Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ça rend bien sur la photo mais le mieux c'est de le voir en vrai :P

C'est clair toi tu la vue la propreté du Booster en vrai ;)

Modifié par Đυвѕтep
Posté(e)

cool pour le feu mais un peu moins pour la cg

Oui pour le feu ça va être rapide je pense pas l'avoir pour ce week-end pour la monter donc dans 15 jours.. Pour la carte grise le plus vite c'est le plus rassurant !

Posté(e)

J'ai des news.

La préfecture ma enfin répondu à ma lettre. Il manque un document. Il faut que mon assurance marque l'année car sur le papier d'assurance il n'est pas écrit l'année du véhicule. J'irais me déplacer directement à l'Assurance pour faire ce papier et l'envoyer dans les plus brefs délais pour enfin recevoir ma CG mais sa à l'air de fonctionner sans certificat de conformité ! Comme quoi même les Spitro ou autres engin non homologué peuvent avoir une CG sans sortir le véhicule.

Sinon j'ai aussi fait démarré la bête ce week-end après 15 jours de silence dans le garage. Toujours du 1er coups il démarre sans soucis. J'attends toujours le feu arrière, qui devrait arriver cet semaine aussi. :cool2:

• J'aime 3
Posté(e)

Lundi mon père passe à l'assurance pour faire se maudit papier pour l'année, on renvoi le dossier à la prefecture, et dès que je reçoit tout je vais faire ma plaque la poser !

Pour mon feu arrière il devrait arriver cet semaine ;)

Posté(e)

nickel alors, sa veut dire que tu vas le mettre à vendre dans pas longtemps 

J'ai déjà une réservation à 800euros mais je suis pas sur de le vendre à ce monsieur car peut-être qu'il aura trouver mieux :)

Posté(e)

n’empêche que si tu le vend 800 euros, t'aura fait un bon bénéfice 

Oui c'est sur.. Du moins le Booster que j'avais (volé) valais au moins 1000e quoi..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...