0wned Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) ça rend bien sur la photo mais le mieux c'est de le voir en vrai :P C'est clair toi tu la vue la propreté du Booster en vrai ;) Modifié le 24 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 C'est clair toi tu la vue la propreté du Booster en vrai ;) oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 C'est clair toi tu la vue la propreté du Booster en vrai ;) Tu lui a payer combien de Marie Jeanne pour qu'il dise sa hein. :siffle: :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Tu lui a payer combien de Marie Jeanne pour qu'il dise sa hein. :siffle: :ninja: Autand que dans sa tof de signture :ninja: :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Zéro :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Aucune nouvelles toujours. Cet semaine sa devrait arriver ! Mon feu arrière part demain. Donc d'ici 1 mois il sera finie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 cool pour le feu mais un peu moins pour la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 cool pour le feu mais un peu moins pour la cg Oui pour le feu ça va être rapide je pense pas l'avoir pour ce week-end pour la monter donc dans 15 jours.. Pour la carte grise le plus vite c'est le plus rassurant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tu lui a payer combien de Marie Jeanne pour qu'il dise sa hein. :siffle: :ninja: ah mdr :p oui , j'aurais bien aimer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai des news. La préfecture ma enfin répondu à ma lettre. Il manque un document. Il faut que mon assurance marque l'année car sur le papier d'assurance il n'est pas écrit l'année du véhicule. J'irais me déplacer directement à l'Assurance pour faire ce papier et l'envoyer dans les plus brefs délais pour enfin recevoir ma CG mais sa à l'air de fonctionner sans certificat de conformité ! Comme quoi même les Spitro ou autres engin non homologué peuvent avoir une CG sans sortir le véhicule. Sinon j'ai aussi fait démarré la bête ce week-end après 15 jours de silence dans le garage. Toujours du 1er coups il démarre sans soucis. J'attends toujours le feu arrière, qui devrait arriver cet semaine aussi. :cool2: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ok que des bonnes nouvel a lors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ok que des bonnes nouvel a lors :D Oui tout roule tranquillement ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Lundi mon père passe à l'assurance pour faire se maudit papier pour l'année, on renvoi le dossier à la prefecture, et dès que je reçoit tout je vais faire ma plaque la poser ! Pour mon feu arrière il devrait arriver cet semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 nickel alors, sa veut dire que tu vas le mettre à vendre dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 nickel alors, sa veut dire que tu vas le mettre à vendre dans pas longtemps J'ai déjà une réservation à 800euros mais je suis pas sur de le vendre à ce monsieur car peut-être qu'il aura trouver mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 n’empêche que si tu le vend 800 euros, t'aura fait un bon bénéfice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 n’empêche que si tu le vend 800 euros, t'aura fait un bon bénéfice Oui c'est sur.. Du moins le Booster que j'avais (volé) valais au moins 1000e quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Franchement t'es bien si tu le vend 800e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Franchement t'es bien si tu le vend 800e ! Hé oui ; Direct au Permis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ceux qui suivais mon ancien sujet, likez le Booster Royal Project! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=602136163149070&set=a.601828846513135.1073741826.196687880360569&type=1&relevant_count=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Feux arrière reçu hier. Montage week-end prochain :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 LIKE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 LIKE!!! Thx ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Cool pour le feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés