0wned Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 ces clair pour 60 bal je le prend aussi et j'en aurai pris un 2e avec la vente du spirit ta de la marge Oui j'ai de la marge, mais je veux pas le garder, le remonter, le rendre vendable et me faire une petite marge :cool2:
pierro'43 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) nan de dieu dub reviens je reviens suivre son projet :P Modifié le 24 février 2013 par pierro'43
0wned Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 nan de dieu dub reviens je reviens suivre son projet :P Cool pierro merci ! -- Bon voici une photo du moteur, je vais lui faire une segmentation pour partir sur du bon ! Je l'ai pas nettoyé depuis mais rassuré vous ce sera fait !
topher59 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 il a combien de borne c block ? :)
0wned Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 il a combien de borne c block ? :) Entre 9.000 et 10.000km. Le piston et les segments avais 2 mois lors du vol donc il on 6 mois actuellement.
topher59 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 ah ok mais si tu change de block les numéro de cadre et moteur vont pas correspondre et pour faire la carte grise tu risque de pas réussir a la faire ;)
0wned Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 ah ok mais si tu change de block les numéro de cadre et moteur vont pas correspondre et pour faire la carte grise tu risque de pas réussir a la faire ;) Le moteur qui étais vendu avec le cadre, est diffèrent des nouveaux, comme les numéros du cadre. Ce ne sont pas (ceux du cadre) "VG5SA......" c'est directement les numéros. Mais ce sont bien les originaux qui sont juste très vieux. Au niveau du moteur, il ne sont pas au même endroit que sur les récent. Du moins ils sont dessous, et sont diffèrent aussi. La carte grise n'as jamais été faites (pas roulé depuis 10 ans) et je vais voir pour la faire une fois le projet finie, mais ça va être dur je pense. On véra chez nos amis MBK!
Que7-Ti Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Pour faire une carte grise , moi ils ne m'ont jamais demander les numéros de Moteur ! :)
0wned Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Pour faire une carte grise , moi ils ne m'ont jamais demander les numéros de Moteur ! :) Tant qu'il est d'origine c'est sur ! Puis au niveau du cadre, il y a pas beaucoup de numéros comme sur les modèles que l'on connais. Je vérais avec eux.
zRσmαnσ™ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Cool pierro merci ! -- Bon voici une photo du moteur, je vais lui faire une segmentation pour partir sur du bon ! Je l'ai pas nettoyé depuis mais rassuré vous ce sera fait ! Il a besoin d'un bon petit nettoyage se block :)
topher59 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 oui je te dit sa car sur mon nitro j'avait un peu galére a la faire car les numéro été pas les même et comme avec la sous préfecture il manque toujours quelque chose
0wned Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Il a besoin d'un bon petit nettoyage se block :) C'est clair ! Tant que tu as le certificat de conformité, la préfecture s'en fiche à mon avis :p
topher59 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) oui peut être moi j'en avait pas quand j'ai fait la mienne ;) Modifié le 24 février 2013 par topher59
0wned Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Ah, sa devrait bien se passer alors.
0wned Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Néttoyage en cours... J'ai aussi monter le starter manuel sur le carburateur d'origine 12. 1
zRσmαnσ™ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 C'est déjà beaucoup mieux :)
topher59 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 ah c déjà plus propre :cool2: fait attention pour le numéro essayer de la caché quand tu prend une photo ;)
0wned Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Oui déjà beaucoup plus propre! ah c déjà plus propre :cool2: fait attention pour le numéro essayer de la caché quand tu prend une photo ;) Oui je sais t inquiète :)
0wned Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Question: Peut-on mettre des cache de nouveaux modèles sans aucune adaptation? Suite à cet annonce: www.leboncoin.fr/motos/438765359.htm?ca=13_s
zRσmαnσ™ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Non je pense que tu devra refaire quelques petites adaptation ou souder des petites pattes à vérifier.
tkr-furious Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 pour la face avant ça doit être faisable en faisant un trous devant pour la vis et 1 de chaque coter mais le bas de caisse je c pas comment il a fais car moi sur mon ancien model on m'avais donner un bas de nouveau il passer pas (pas assez large)
Rom_ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 regarde,moi j'avais trouver sa il y a déjà un petit moment : https://www.scooter-system.fr/forums/f34/26286-installer-carénages-booster-2004-anciens-modeles.html , ça peut t'aider !! ;)
.::S2::. Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Question: Peut-on mettre des cache de nouveaux modèles sans aucune adaptation? Suite à cet annonce: www.leboncoin.fr/motos/438765359.htm?ca=13_s Alors non tu ne peut pas il faut tout mettre car la face avant est bien plus large j'ai déjà essayer donc si tu veux les mettres c'est tous les carénages >04 et tu devra couper l'arrière du cadre. ;)
zRσmαnσ™ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Oui c'est bien ce que je penser c'est compliquer Mdr :)
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