Question

Il y a 2 semaines, avec un pote on a voulu régler le carburateur de ma moto, mais après l'avoir remonter, elle brouter totalement. On a essayer toute l'après midi mais toujours pareil, et on a fini par tout remettre comme au début et c'est à rien changer. J'ai du rentrer chez moi ( 15km) en grosse galère, une heure de trajet au lieu de 15 min :pascool:  ... Au début ça aller, elle bugger à pas régime, mais une fois à mis régime, elle partait bien, mais au bout de 5 km de route, gros bug, elle s'éteint et après redémarrage bloquer a 20km/h. (><)

Le week-end suivant j'ai essayer de la faire remarcher, mais toujours pareil, donc je comprend pas ce qui s'est passer, puisqu'on a touché qu'au carburateur et on remis comme au départ, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment cool  :cool2:

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Quand on change le gicleur il y a défois des tout petits morceaux dorés(du gicleur) qui partent a cause du tournevis, suffit de dérapper en sérrant le gicleur, peut être que l'un de ces petit morceau a bouché l'un des petits gicleur.

Ou alors une prise d'air à la pipe, a force de la bouger.

à part sa, ça peut être le conduit par lequel l'essence passe pour emplir la cuve qui est bouché, c'est celui qui est sous le pointeau de cuve, voir dessin =

post-371-0-81018200-1361581379_thumb.jpg

• 0

Donc faudrait que je nettoie mon carburateur ? Et c'est à dire prise d'air à la pipe ? 
Pour le conduit, je regarderai ça ce week-end  :)