NitroJaguar2003 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bonsoir a toutes et a tous Voilà je possède un Nitro jaguar , il roule depuis Aout 2012 ( BSR passé le 31 juillet 2012) Dessus il y a un Pot Conti un Kit 50 malossi et je prends 95 en plat Comment prendre plus en changeant le moins de pièces possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 variateur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 variateur :ninja: Il a été changé avant mon achat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 ah, un quoi? Bah après tu règle la variation(galets, ressorts poussé/embrayage) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Tu peux changer ton carburateur pour plus d'accélération après un embrayage , une bac , je te conseille de garder ta baa d'origine et de ne pas mettre de cornet ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Aaah le fameux cornet :3 j'en avais un cet été .. Horrible !! Une flaque d'eau et il été mort . Sans compter le nombre de fois qu'il s'ettoufais ^^, Je sais pas c'est un quoi mais la boîte a kick c'est une TNT chromée Avant que je l'achete le mec fesait des competitions avec , Kiter en 70 et tout .. fin il s'y connaissais pas mal juste qu"il me l'a remis en 50 malossi donc voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 boîte A Clapets ;) BAC et non boîte a kick :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Et quel est ton variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je dormirais moins bete lol ^^ Merci pour vos réponses ! (Au passage si vous connaissez quelqu'un qui vends un Bas de caisse , une fourche , un T de fourche et une roue avant de Booster 2012 {Accidenté hier :'( } ) contacté moi par mp :) ! Merciiiii pour vos réponses ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je sais pas quel est mon variateur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 ah :/, fait le test du trait et règle le ;) Ensuite, full jaune malossi les ressorts j'pense ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Daccord merciiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 95 compeur ou réel? si c'est réel c'est normal, ça doit être un 50 malossi fonte sport, donc ce que tu veux savoir c'est que changer pour gagner encore en vitesse, sinon tu peux vérifier l'état de ta courroie, elle doit faire 16mm de large (si elle fait 15mm elle est usé et tu perd en vitesse de pointe). regarde aussi la trace que laisse la courroie sur le variateur = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci de vos réponse c'est 95 réel :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 t'as regardé la largeur de ta courroie? elle est vieille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Non la courroie est neuve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Passe un kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C'est ce qu'on a penser faire .. Faut les 300€ maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NitroJaguar2003
Bonsoir a toutes et a tous
Voilà je possède un Nitro jaguar , il roule depuis Aout 2012 ( BSR passé le 31 juillet 2012)
Dessus il y a un Pot Conti un Kit 50 malossi et je prends 95 en plat
Comment prendre plus en changeant le moins de pièces possible ?
Merci
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