• 0
NitroJaguar2003

scooter mbk - yamaha
Nitro Jaguar Pot conti CHR , Kit 50 Malossi

Question

Bonsoir a toutes et a tous 

 

Voilà je possède  un Nitro jaguar  , il roule depuis Aout 2012 ( BSR passé le 31 juillet 2012)

Dessus il y a un Pot Conti  un Kit 50 malossi et je prends 95 en plat

Comment prendre plus en changeant le moins de pièces possible ?

Merci 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

17 réponses à cette question

  • 0

variateur :ninja:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

variateur :ninja:

Il a été changé avant mon achat :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ah, un quoi?

Bah après tu règle la variation(galets, ressorts poussé/embrayage)

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu peux changer ton carburateur pour plus d'accélération après un embrayage , une bac , je te conseille de garder ta baa d'origine et de ne pas mettre de cornet ;)

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Aaah le fameux cornet :3 j'en avais un cet été .. Horrible !! Une flaque d'eau et il été mort . Sans compter le nombre de fois qu'il s'ettoufais ^^, Je sais pas c'est un quoi mais la boîte a kick c'est une TNT chromée 

Avant que je l'achete le mec fesait des competitions avec , Kiter en 70 et tout .. fin il s'y connaissais pas mal juste qu"il me l'a remis en 50 malossi donc voilà :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

boîte A Clapets ;) BAC et non boîte a kick :siffle:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et quel est ton variateur?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je dormirais moins bete lol ^^ Merci pour vos réponses ! 

(Au passage si vous connaissez quelqu'un qui vends un Bas de caisse , une fourche , un T de fourche et une roue avant de Booster 2012 {Accidenté hier :'( } ) contacté moi par mp :) ! Merciiiii pour vos réponses ! 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je sais pas quel est mon variateur :(

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ah :/, fait le test du trait et règle le ;)

Ensuite, full jaune malossi les ressorts j'pense !

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Daccord merciiiiiii ! 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

95 compeur ou réel? si c'est réel c'est normal, ça doit être un 50 malossi fonte sport, donc ce que tu veux savoir c'est que changer pour gagner encore en vitesse, 

sinon tu peux vérifier l'état de ta courroie, elle doit faire 16mm de large (si elle fait 15mm elle est usé et tu perd en vitesse de pointe).

regarde aussi la trace que laisse la courroie sur le variateur =

post-371-0-64667400-1361696540_thumb.jpg

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci de vos réponse c'est 95 réel :) ! 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

t'as regardé la largeur de ta courroie? elle est vieille?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non la courroie est neuve )

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Passe un kit 70

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est ce qu'on a penser faire .. Faut les 300€ maintenant

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter