Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Echappement pour DRD evo (cylindre origine)


Sacred29
 Partager

Question

Bonjour à tous et à toutes ! :D

Voilà, la semaine prochaine je vends mon booster ( :'( ) pour une magnifique DRD evo de 2009, de 7500km et toute d'origine !

Je vais donc y collé un pot, mais je ne sais pas lequel prendre.. Et je souhaite gardé mon cylindre d'origine,

Au début je pensais mettre un SCR, mais je n'aime pas le bruit qu'il fait, ce bruit de casserole..(ou alors le passage haut peut être?) Je cherche aussi un pot qui pourrait être bien à petit et haut régime ! :)  et aussi pas très cher :D2  (max 200e)

 

Et aussi quelques petites question :

Les DRD evo ont-elles un carburateur de 17.5 d'origine ?

Et niveau règlage, vous me conseillez un gicleur de combien ? Et aussi vous n'auriez pas un petit tutoriel pour faire les règlages moi même ? Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
Recherches associées : cylindre origine , cylindre origine

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ... Les euro 3 ont bien un carburateur 17.5 d'origine 

 

Pour moins de 200 euro tu n'aura pas toute la panoplie des échappements possibles mais tu peux trouver

 

Soyons clair un échappement qui sera meilleur qu'un pot d'origine à bas régime et haut régime n'aura pas des performances extraordinaires bien qu'elles soient meilleures que l'origine 

 

C'est à toi de voir si tu es prêt à sacrifier les bas régimes ( creux ) pour pas mal de gain de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux