Aller au contenu

vends Service mécanique/carrosserie/chaudronnerie


Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

Faut d'abord que je grossise ^^' . Après avoir pris un peu de poids le je pourrais peut être envisager la muscu :P

Mec, je faisait 52kg pour 1.88m on voyait mes cotes etc, 3 semaines de muscu j'ai pris 7kg et on vois plus aucune cotes, on vois les abdos et tout le monde vois que j'ai bien pris des bras et je commence pec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, je faisait 52kg pour 1.88m on voyait mes cotes etc, 3 semaines de muscu j'ai pris 7kg et on vois plus aucune cotes, on vois les abdos et tout le monde vois que j'ai bien pris des bras et je commence pec

Je fais 40 KG pour 1M63 , puis si je fais trop de muscu , ma croissance peut s'arréter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 40 KG pour 1M63 , puis si je fais trop de muscu , ma croissance peut s'arréter 

C'est une rumeurs, tu feras pas du bodybulding, quand tu porte ton pack de 1664 sa te muscle le bras autant que tu portes des halteres, tu peux y aller et y'a des coach qui seront la pour te conseiller et te faire un prog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeurs, tu feras pas du bodybulding, quand tu porte ton pack de 1664 sa te muscle le bras autant que tu portes des halteres, tu peux y aller et il y a des coach qui seront la pour te conseiller et te faire un prog

Je vais aller voir et me renseigner ^^' . Merci :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 années plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...