fastdu369 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 possible mais je pense que sur le même cylindre ca fera perdre de la puissance Avoir de la puissance c'est bien , mais avoir un beau bruit + un dax unique c'est mieux :D Bas , je vais le faire avec toi :D2 , enfin je pense que le plus dur sa serra la soudure , fin bon , si tu me dit que c'est ok et si tu veus bien m'aider :p bas je vais commencer à faire un schéma , vt et surtout réfléchir a comment faire :D . Je sent que je vais t'aimer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Avoir de la puissance c'est bien , mais avoir un beau bruit + un dax unique c'est mieux :D Ah sur dax ok, si c'est sur dax qui fais 10metre avec le plein ok :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bas , je vais le faire avec toi :D2 , enfin je pense que le plus dur sa serra la soudure , fin bon , si tu me dit que c'est ok et si tu veus bien m'aider :P bas je vais commencer à faire un schéma , vt et surtout réfléchir a comment faire :D . Je sent que je vais t'aimer :siffle: Réfléchi juste à savoir ou tu veux fixé et le reste ( soudure ect ) c'est mon souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ok , Merci :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 D'ailleurs , mon pote vien de niker sont pot genre , grosse bosse a l'entré du cylindre niveau pot et soudure à faire . Tu les fais sa ? Si oui a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 soudure oui après la bosse il faut voir ;) La soudure compte 10€ c'est pas bien compliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Faut vraiment que t'arrête.. "état moyen (peinture au rouleau), mais pas de fissures." http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/473708889.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'qui ca oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 looooool je la veux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 nan mais c'est vrai quoi à 10€... tu prends juste 15€ de papier à poncé et c'est bon ;) pour mon spirit ^^ mais j'ai peu être trouvé mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Oui un kit presque complet pour 25 euros c'est donné :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 En cour de réalisation sur la Derbi DRD de math > Montage vilebrequin Montage + réglage carburateur Montage embrayage Bien entendu en vidéo ( tutoriel? ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C'est pour toi ça http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/479432348.htm?ca=13_s ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Faut vraiment que t'arrête.. "état moyen (peinture au rouleau), mais pas de fissures." http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/473708889.htm?ca=13_s Z'avez vraiment des carrossiers de l'extrême à Montpellier. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 dommage il est loin quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Pas grave il serais pas trop loin de chez moi je prendrais direct pour augmenter mon stock de pièce. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Pas grave il serais pas trop loin de chez moi je prendrais direct pour augmenter mon stock de pièce. :siffle: Exactement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 (modifié) Conception pattes moteur minarelli horizontal ( spitro ) J'ai la sensation que ça bug... je re upload dans la soirée la photo, dans le pire des cas vous l'avez sur la page facebook > http://www.facebook.com/Sn4ckfr Modifié le 1 juin 2013 par Sn4ck 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Mes jantes :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Salut ! A quand la peinture de mes Jantes ? :P . Tu serrais renforcer un bras oscillant ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bientôt pour la peinture ^^ ( le miens devrait pas trop attendre une fois les caches commandé ) Pour le renforcé c'est pas compliqué :p, mais en se moment je ne suis pas dispos ( formation... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Tkt , comme je te dit pas presser ^^' , c'est juste faut que je renforce mon bras ^^' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 go la muscu... :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Paye moi l'abonnement de la muscu ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés