Aller au contenu

Service mécanique/carrosserie/chaudronnerie

Messages recommandés

Posté(e)

possible mais je pense que sur le même cylindre ca fera perdre de la puissance

Avoir de la puissance c'est bien , mais avoir un beau bruit + un dax unique c'est mieux  :D

Bas , je vais le faire avec toi  :D2 , enfin je pense que le plus dur sa serra la soudure , fin bon , si tu me dit que c'est ok et si tu veus bien m'aider :p bas je vais commencer à faire un schéma , vt et surtout réfléchir a comment faire  :D . Je sent que je vais t'aimer :siffle:

Posté(e)

Bas , je vais le faire avec toi  :D2 , enfin je pense que le plus dur sa serra la soudure , fin bon , si tu me dit que c'est ok et si tu veus bien m'aider :P bas je vais commencer à faire un schéma , vt et surtout réfléchir a comment faire  :D . Je sent que je vais t'aimer :siffle:

Réfléchi juste à savoir ou tu veux fixé et le reste ( soudure ect ) c'est mon souci ;)

Posté(e)

D'ailleurs , mon pote vien de niker sont pot genre , grosse bosse a l'entré du cylindre niveau pot et soudure à faire . Tu les fais sa ? Si oui a combien ? 

Posté(e)

nan mais c'est vrai quoi à 10€... tu prends juste 15€ de papier à poncé et c'est bon ;) pour mon spirit ^^

mais j'ai peu être trouvé mieux ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En cour de réalisation sur la Derbi DRD de math >

Montage vilebrequin
Montage + réglage carburateur
Montage embrayage

Bien entendu en vidéo ( tutoriel? ) ;)

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bientôt pour la peinture ^^ ( le miens devrait pas trop attendre une fois les caches commandé )

Pour le renforcé c'est pas compliqué :p, mais en se moment je ne suis pas dispos ( formation... )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...