!!SRX!! Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Salut j'ai un pgo big max et quand j'ai démonter le variateur je n'ai pas trouvé de bride ... Donc sur mon scoot j'ai mi un yasuni r débrider j'ai changé les ressorts et galets mais je despasse pas les 65 je suis environ a 63 A votre avis J'ai une bride au cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 yeees change le variateur aussi met un grande plage (à part si ces déjà un grande plage d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 !!SRX!! Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ok donc j'ai une bride au cdi ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 oui!!! sur les 2T elle est tres minime... elle fait gagner grosso modo rien en accélération... et en vitesse 2km/h... voilà la bride : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=37343426012013033.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 !!SRX!! Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ben pourquoi au variateur je n'ai pas de bride ?? Sa veut dire que ma bride était au pot et comme je l'ai remplacer par un yasuni r débrider aussi sa veut dire que je suis débrider donc pourquoo je vaos a 60 kms ... dds gas sont débrider variateur et prene 70 .... Sa veut dire que la bride de mon cdi est importante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Tu as changé le gicleur en mettant le pot? Et tu dois sûrement avoir une bride au CDI,et as-tu une photo du variateur? Parce que ça m'étonne que tu n'en ais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 ta un variateur petite plage... et si ta fait que sa.. change le carburateur et regle le^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 oui obliger mais tres minime sur 2t :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 !!SRX!! Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Pour le carburateur pas obloger mon pro ma dit car les gicleur dorigine son gros .. donc celon vous il me faut un variateur grande plage ça me ferais gagner cb de kms en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 5 a 25 ^^ bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 !!SRX!! Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Faudra que jalaige les galets et que je change les ressort encore je suis en jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Non les galets laisses les ils sont adaptés au pot ;) (si c'est ceux qu'il y avait avec le pot) Et pour être sur que ta carburation est bonne,regardes la couleur de la bougie après une bonne pointe à toc ;) Mais ça m'étonnerait que le gicleur est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 !!SRX!! Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Non pourtant aprer yen a qui disent que la bride au cdi sa empeche daller plus vite que 65 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 !!SRX!! Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est vrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 non sa limite les tour/minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 !!SRX!! Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ha ... si je met un grande plage la je vais a 63 réel est-ce que avec le geande plage je peux conter monter a 80 ? Si je le net faudra changer le gicleur ? Et les ressorts la je suis en jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 lool... abuse pas ^^ pour un variateur pas besoin de toucher au carburateur met un grande plage débride le cdi sa marchera mieux déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 !!SRX!! Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 si après sa tu veux plus de puissance... carburateur PHBG cornet kit embrayage courroie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 eh bin ouawww! ont en vois des conneries ici lol alors déja le CDI des PGO ne sont pas bridé du tous! j'ai déja fait plus de 10 000 trs/min avec le mien et sa augmentai toujours! ensuite le variateur des PGO n'ont pas de brides comme les autres scoot (perso le mien n'en avait pas non plus) et le variateur des PGO justement est plus performant que ceux vous pensez car d'origine en 16x13mm comme les peugeot et il fait 94mm de diamètre! donc a peu près comme un malossi multivar ou un polini speed control de Minarelli! donc y'a de quoi faire du tord juste avec le d'origine! pas besoin de GP surtout sur un scoot pratiquement d'origine <_< pour ScootPgo, tu dois être mais vraiment dois être pas réglé pour faire que 63 réel! les ressort jaunes tu a sur ton scoot ces lesquels exactement, la référence? et en galets tu es combien grammes aussi s'il te plait? ps : pour le carburateur je t'avait dit qu'il fallait le changer, avec ton 12 je suis sur tu roules trop pauvre a l'heure qui est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 !!SRX!! Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ok .. et en galets je suis a 3.9 g et les ressorts je te dirais la ref quand jirais a la boutique je pence de je vais me prendre la carburateur car la tout le monde dit que je suis pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) 3,9g c'est beaucoup trop léger pour juste un pot! tu devrais tourner entre 5 et 5,5g normalement! pour le carburateur, bonne initiative! Modifié le 24 février 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 !!SRX!! Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 A 3.9 sa fet un bon bruit pourtant ... dison avec un pot faut que je sois a 5 g pot et carburateur a conbien ?? C'est pas parceque je suis trop léger que je pert autant de vitesse si ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 lol c'est pas le bruit qui compte mais la manière comment ça roule! avec le pot et carburateur, je peux pas te dire comme sa mais teste entre 5 et 5,5 pour commencer. pour ta dernière question, tu ne fait que en répondre si tu vois ce que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 !!SRX!! Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ok ^^ je vais acheter du 5 ou 5.5 ou entre ? Perso je pence 5 et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 essaie les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Salut j'ai un pgo big max et quand j'ai démonter le variateur je n'ai pas trouvé de bride ...
Donc sur mon scoot j'ai mi un yasuni r débrider j'ai changé les ressorts et galets mais je despasse pas les 65 je suis environ a 63
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