Aprilia-rs-69 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Salut a tous donc voilà je vais vous expliqué le problème de l'aprilia rs elle ne veux plus démaré a la poussette donc point mort je court j'embray passe la premier débray et une foit débray la roue arrière ce bloc et la moto ne veux pas partir moteur hs je ne pense pas jarrive à faire monté et decendre le piston avec l'allumage en tournant la cloche s'il vous plaît aidé moi ces assé urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Mets toi en deuxième reste appuyé sur le levier d’embrayage (débraye), cours et lâche le levier d’embrayage (embraye). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 oui test avec la 2eme ou même 3eme sinon peut être boîte hs(pignon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 moi la mienne ces pareil la roue bloque moi il faut être 2 et pousser comme des fou pour la démarrer donc oue essaie avec d'autre vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 assis toi dessus dans une descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 je vais testé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés