Aller au contenu
  • 0

mécaboîte nouveau pot reverse x-treme


xp6 top rose xdays
 Partager

Question

bonjour a tous :) j'envisage de commander le pot reverse x treme dispo chez dam sport mais ce pot n'est pas tres connu. donc je voudrais savoir si vous avez des renseignements,si vous savez comment il s en sort niveau perf si vous l avez déjà esseyé... ce serai pour le monter sur kit top rose diagramme 190° merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu tombes bien je compte aussi l'acheter et le monter sur top rose, je me suis déjà bien renseigné sur le sujet et le pot sera pas mal mais un peu gros donc sûrement une petite perte de couple si tu comptes préparer un peu ton cylindre ça sera top ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Salut, tu tombes bien je compte aussi l'acheter et le monter sur top rose, je me suis déjà bien renseigné sur le sujet et le pot sera pas mal mais un peu gros donc sûrement une petite perte de couple si tu comptes préparer un peu ton cylindre ça sera top ;)

 

mdr

bah j'ai prépa l admission au bah moteur mai le cylindre j'y touche pas.

Sur dam sport ils disent qu il est bien pour les kit haut diagramme et le top rose a des diagrammes d echapp a 190° donc niveau diag sa devrai aller.

j'aimerai bien savoir si yen a qui lon esseyer pour savoir comment il tire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

   

mdr

bah j'ai prépa l admission au bah moteur mai le cylindre j'y touche pas.

Sur dam sport ils disent qu il est bien pour les kit haut diagramme et le top rose a des diagrammes d echapp a 190° donc niveau diag sa devrai aller.

j'aimerai bien savoir si yen a qui lon esseyer pour savoir comment il tire ;)

 

Quand je parle de préparation je parlais justement du cylindre ^^ tu sais 190° c'est pas si énorme que ça il faudrai se renseigner mais le pot dois être à la base prévu pour du genre 192/193 je dirai ...

 

Nitroévo34 va recevoir son pot xtreme dans très peu de temps il l'a déjà commandé il va le mettre sur kit 70 mk sp3 tu pourra lui demander dans genre une semaine ou deux il pourra te dire ( oui le pot reverse est le pot officiel des Héraultais :p )

 

Sinon petite précision le pot n'est pas tout nouveau il est sorti en 2009 si mes souvenirs sont bons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je parle de préparation je parlais justement du cylindre ^^ tu sais 190° c'est pas si énorme que ça il faudrai se renseigner mais le pot dois être à la base prévu pour du genre 192/193 je dirai ...

 

Nitroévo34 va recevoir son pot xtreme dans très peu de temps il l'a déjà commandé il va le mettre sur kit 70 mk sp3 tu pourra lui demander dans genre une semaine ou deux il pourra te dire ( oui le pot reverse est le pot officiel des Héraultais :P )

 

Sinon petite précision le pot n'est pas tout nouveau il est sorti en 2009 si mes souvenirs sont bons ;)

192 193 c'est comme le r3 mai bon vaut mieux  un pot un tout pti peu plus haut comme sa si un jour faut que je change de cylindre jpourai en reprendre un avec des haut diagramme.

ah d'accord faudra que je lui demande alors.

ha oui ok :/

j'espere pouvoir le commandé bientôt car il est en promo sur damsport ;) car si il revient a 250 € jpourrai pas l acheter :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...