Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Configuration Elystar Peugeot


Bnmi93
 Partager

Question

Salut a tous j'ai un Peugeot Elystar d'origine seulement débrider du pot et du variateur le scoot prend 75km/h j'aimerai le kiter et mettre un carburateur 17.5 sachant que c'es un carburateur gurtner de 12 qui est  monter dessus j'ai pensenr a mettre un 70cc top performence:

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-1.html

et un un carburateur 17.5 qui s'adapte avec la boîte à air d'origine:

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/arreche-amal-carburateur-17-5mm-2.html

 

Quand penser vous? aurais-je de la reprise et de la pointe? et quel gicleur,galet ressort d'embraye et de poussée mettre?

 

merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous j'ai un Peugeot Elystar d'origine seulement débrider du pot et du variateur le scoot prend 75km/h j'aimerai le kiter et mettre un carburateur 17.5 sachant que c'es un carburateur gurtner de 12 qui est  monter dessus j'ai pensenr a mettre un 70cc top performence:

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-1.html

et un un carburateur 17.5 qui s'adapte avec la boîte à air d'origine:

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/arreche-amal-carburateur-17-5mm-2.html

 

Quand penser vous? aurais-je de la reprise et de la pointe? et quel gicleur,galet ressort d'embraye et de poussée mettre?

 

merci d'avance. ;)

Si tu veux mettre cette configuration il va falloir que tu prenne un pot comme le Yasuni R et la oui tu auras du couple et de la reprise.

Pour ton gicleur on peut pas savoir augmente le d'environ 10 point par rapport a l'origine, pour tes galets essaie 4gr voir 4.5gr, et pour tes ressort je verrais bien du full jaune Malossi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu cherche à avoir une bonne allonge, ça ne sera pas vraiment faisable sans pot détente ou échappement aux performances similaires.

 

Avec un Leovince GP, le 17.5 Dell'Orto, et le Trophy, tu aura un couple présent très tôt, et un bon +15/20 km/h compteur, après ça varie plus ou moins selon les réglages.

 

Prévoit des galets et des ressorts d'embrayages pour la variation, ainsi que des gicleurs au minimum pour régler ton carburateur.

 

 

La poussée d'origine Peugeot sera suffisamment dure, donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse.

A t'on avis je devrais mettre quoi comme galet et ressort et gicleur avec la configuration que tu m'as proposée?

 

J'ai vu aussi sur les forum que les gens dise que le kit :http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-1.html est le même que le http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-7.html

sauf que le top perf est livré avec une culasse et une pochete de join.

Est ce vrai que c'est le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...