.Marvin. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 oui je c'est que le 70 top noir marche bien je l'ai sur ma rieju donc sur am6 et il tourne pas mal mais bn j'ai envie de changement ! ;) j'ai pensser au 70 airsal en alu ou au 70 parmakit en fonte ... ?! Le 70 Airsal est bien pour du all days, ça coute pas cher en neuf ^^ et tu peux le monter sur le vilebrequin d'origine, si il est pas trop kilométré, le parmakit evite un peu parce qu'ils ont une réputation de produit mal finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 et de celui la vous en pensser quoi ?! http://www.dam-sport.net/cylindre-r4racing-fonte-70cc-derbi-2-8835.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Le 70 Airsal est bien pour du all days, ça coute pas cher en neuf ^^ et tu peux le monter sur le vilebrequin d'origine, si il est pas trop kilométré, le parmakit evite un peu parce qu'ils ont une réputation de produit mal finis ok merci marvin , mais c'est de l'alu donc faut faire attention non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui mais franchement un piston tous les 5000/6000 km sera suffisant au niveau de l'entretien ça vaut un top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 slt top la resto je suis sinon je compte aussi me prendre un 70 airsal sûrement le racing les kit alu fujuste refaire un piston tous les 5 000 km c tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui mais franchement un piston tous les 5000/6000 km sera suffisant au niveau de l'entretien ça vaut un top noir ok merci marvin , dnc ce sera du 70 airsal racing , mais pas pour se mois ci .. petit souci dnc aucun frait pratiquement ce mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ok merci marvin , dnc ce sera du 70 airsal racing , mais pas pour se mois ci .. petit souci dnc aucun frait pratiquement ce mois ! aie j'esper que tes soucis seront vite du passé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 aie j'esper que tes soucis seront vite du passé ;) j'espere aussi merci boostspy ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 pareil moi perso se sera pas avant noel car j'ai même pas asser de thune pour payer la reparation de mon moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 bon on atendra le mois prochain pour le kit , pour le moment on va rester en origine ... vec piston vertex mono-segment ! mdr sauf que petit souci que je viens juste d'apercevoir ... la pate de fixation pour un pot passage haut et morte dnc faut que je trouve un pot passage bat de detent pas trop cher ! et qui s'accorde avec de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 tu la repare au pire tu soude un bout d'alu et tu refait une patte. moi c pareil ba je vais la reparer pas les moyen de m'acheter un pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 sinon pour ton pot moi j'ai trouver un metrakit thrower pour 25 euro.... sinon j'ai trouver sur altec racing un kit 80 fonte de cher furytech il est em promo a 93 euro fdpc au lieux de 2128 fdpc. voilà le lien:http://www.altecracing.com/mecaboîte/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d50-furytech.html moi perso je vais m'en commander un je doit juste vendre certaine de mes pièce. a ton avis sa peus se revendre combien un train av donc: fourche inversé,roue,étrier double piston,durite et mc,+ disque de frein? j'ai aussi une roue arrière avec l'étrier et le disque bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 je c'est pas si c'est en bon etat tu peux en tirer 150 voir 200€ maxi je pensse. et pour le pot moi j'ai un Giannelli passage haut en bon etat et je c'est que ça va bien avec de l'origine sa mais je vais voir soit pour refaire une pate u je vais acheter l'adaptateur pour l'entrer du pot au cilinde par ce que c ce qui me manque et a mn avi avec sa et la fixation a la cartouche ça va tenir un peu mieux ! sinon j'avais des souci avec mon faisceau d'origine derbi le mec a qui j'ai acheter la mot avc toute les pièce detacher avais couper a moitier le faisceu donc j'ai retrouver un vieu faisceaux de rieju spyke sans batterie vous pensser que sa pourai faire l'affaire ? je metrai des photo plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 je suis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 je c'est pas si c'est en bon etat tu peux en tirer 150 voir 200€ maxi je pensse. et pour le pot moi j'ai un Giannelli passage haut en bon etat et je c'est que ça va bien avec de l'origine sa mais je vais voir soit pour refaire une pate u je vais acheter l'adaptateur pour l'entrer du pot au cilinde par ce que c ce qui me manque et a mn avi avec sa et la fixation a la cartouche ça va tenir un peu mieux ! sinon j'avais des souci avec mon faisceau d'origine derbi le mec a qui j'ai acheter la mot avc toute les pièce detacher avais couper a moitier le faisceu donc j'ai retrouver un vieu faisceaux de rieju spyke sans batterie vous pensser que sa pourai faire l'affaire ? je metrai des photo plus tard. 150 Oo je comptait vendre sa 100 euro le tout ^^ j'ai payer sa + plein de pièce 60 euro ^^ sinon pour ton faisceau taurai plus simple a en refaire un simplifier. j'ai un fichier je te le passe après le temps de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 beh j'ai commencer a le placer , je vais le finir cette aprem et apré il fodra que j'attende d'avoir mes joints HM pour replacer mon kit origine et voir si sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 tu a commander des joint? Oo taurai eu plus simple a aller les acheter cher ton pro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 noon je les ai pas commander !!! jatend d'avoir les tuns pur allez les acheter normalement demain c bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 c'est bon je me suis enfin decider sur ma futur configuration moteur ! up pour savoir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 up ^^ sava des joint hm sa oute pas tro cher ta le hm avec un joint el tole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) oui j'ai le hm avec joint en tole ! pour le reste c bon suci a moitier régler je vais puvoir fair 2 ou 3 achat ce mois si ! =) donc pour ma configuration se sera :: kit 70 mk fonte carburateur 19 Do black edition clapet malossi vl6 pot scr hand-made embrayage renforcé newfrenn et pour l'estetique je vais sûrement faire un replica RM noir et jaune ( oui je veus sortir de l'ordinaire donc je vais faire le cadre jaune avec les carénage noir et une petite deco Rockstar) commande passer se matin ::: Article Réf. Qte Sous-totalCarter d'allumage Tun'R Derbi Noir - Chromé 472637 115,97 €Clapets Malossi VL6 AM6 - DERBI 274235.KO 129,25 €Coupe circuit Tun'R Anti-agression 333685 110,80 €Ouïes avant VB Derbi Xtreme-Xrace Noir 1806VB0021 131,00 €Bride de pot d'échappement DERBI BOC400 111,15 €Joints pochette moteur DERBI Euro 2 complète P400105850050 19,90 Modifié le 5 mars 2013 par FÖÖL£K-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 oui j'ai le hm avec joint en tole ! pour le reste c bon suci a moitier régler je vais puvoir fair 2 ou 3 achat ce mois si ! =) donc pour ma configuration se sera :: kit 70 mk fonte carburateur 19 Do black edition clapet malossi vl6 pot scr hand-made embrayage renforcé newfrenn et pour l'estetique je vais sûrement faire un replica RM noir et jaune ( oui je veus sortir de l'ordinaire donc je vais faire le cadre jaune avec les carénage noir et une petite deco Rockstar) commande passer se matin ::: Article Réf. Qte Sous-totalCarter d'allumage Tun'R Derbi Noir - Chromé 472637 1 15,97 €Clapets Malossi VL6 AM6 - DERBI 274235.KO 1 29,25 €Coupe circuit Tun'R Anti-agression 333685 1 10,80 €Ouïes avant VB Derbi Xtreme-Xrace Noir 1806VB0021 1 31,00 €Bride de pot d'échappement DERBI BOC400 1 11,15 €Joints pochette moteur DERBI Euro 2 complète P400105850050 1 9,90 carburateur de 19 sur un kit 70 c un peu léger. moi je vais bien tourner en 21 sur de l'origine ... après sa sera un 80 fonte de chez furytech je les a 93 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ui mais 80 avec carburateur 21 sa veux dire gross consso ! moi je c que en 70 avec carburateur 19 certe jorai un peu moi de perf mais je ne mareterai pas a la pompe toute les 5 minute ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 19 c'est inreglable, prends un 21 plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouep et oublie le coupe circuit à 20€ pour 14€ fdpc t'en à un neuf. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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