Question

salut tout le monde voilà j'ai bessoin de conseil pour régler le carburateur et monter y tourne nikel niveau patate mais des que j'accélère au decu du quart de la poignet y s'encorge ou s'etoufe regarder sur la vidéo quand la roue et lever c'est pas que hj'arrête d'acceler je suis acceler à fond donc je sais pas vous dit que je doit être trop riche ou pas asser parsque je vais pas enlever la bougie j'ai pas fait de pointe ? voilà si vous pouver m'aider ses urgent merci http://www.dailymotion.com/vidéo/xxsl0f_spirit_auto

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

A mon avis ca doit être ton cornet qui fait ca. Je serais toi je mettrais une baa préparée. Sinon c'est un carburateur de combien, et le gicleur ?

Lien vers le message
  • 0

A mon avis ca doit être ton cornet qui fait ca. Je serais toi je mettrais une baa préparée. Sinon c'est un carburateur de combien, et le gicleur ?

J'ai le même soucis que lui, je viens de monter mon carburateur 17,5 Dell'Orto PHVA avec cornet malossi E5 box et parfois on dirait qu'il s'étouffe avec l'essence je suis en gicleur 100 c'est bizarre :s

Lien vers le message
  • 0

tu as essayé de baisser ton gicleur ? Car 100 c'est trop gros si tu as q'un 17.5 comme configuration.

Lien vers le message
  • 0

J'ai un Yasuni Z dessus c'est tout :) pourtant je consomme presque rien

Lien vers le message
  • 0

salut tout le monde voilà j'ai bessoin de conseil pour régler le carburateur et monter y tourne nikel niveau patate mais des que j'accélère au decu du quart de la poignet y s'encorge ou s'etoufe regarder sur la vidéo quand la roue et lever c'est pas que hj'arrête d'acceler je suis acceler à fond donc je sais pas vous dit que je doit être trop riche ou pas asser parsque je vais pas enlever la bougie j'ai pas fait de pointe ? voilà si vous pouver m'aider ses urgent merci http://www.dailymotion.com/vidéo/xxsl0f_spirit_auto

je dirais met du Viks VapoRub dans le réservoir et sa iras mieux pendant la nuit :D2  

lol, augmente ton gicleur de 10 pts et sa iras, ensuite régle aussi ta vis de richesse pour régler la réaction à la ré-accélération.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter