• 0
Darkix

scooter mbk - yamaha
Boîte a air et bougie

Question

Salut tout le monde, donc voilà le truc c'est que je vais changer de variateur donc il faut que je mette un bloque-piston à la place de la bougie et je sais pas comment l'enlèver, j'ai la clé a bougie mais je n,'arrive pas a l'enlever par la trappe moteur donc je sais pas par ou passer :/ ?

Et un dernier truc, jarrive pas a enlever ma boîte a air j'ai enlever les deux vis mais il faut faire quoi d'autre ?

Merci d'avance :)

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Up plizz

Lien vers le message
  • 0

pour la BAA, il faut l'ouvrir d'abord (4vis) le couvercle, et derrière la BAA sur le manchon qui vas sur le carburateur il y a une pince ressort qui le maintient, il faut serrer cette pince entre les doigts et puis tu pourras déboîter la BAA en tirant un peu de travers.

pour la bougie moi j'utilise sa =

http://www.google.fr/imgres?q=douille+%C3%A0+bougie&start=173&um=1&hl=fr&client=opera&sa=N&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=a_1Af3wGCbhfPM:&imgrefurl=http://www.bikers-store.fr/douille-a-bougie-teng-tools-21mm-38,p-19012.html&docid=kvnqEu3lxONQ7M&imgurl=http://www.bikers-store.fr/data/articles/photos/MCS521002.jpg&w=426&h=381&ei=2QotUdyoCa2p0AXn7IDoCw&zoom=1&iact=hc&vpx=308&vpy=136&dur=662&hovh=212&hovw=237&tx=88&ty=123&sig=104059968009714918559&page=5&tbnh=141&tbnw=158&ndsp=47&ved=1t:429,r:12,s:200,i:40&biw=1436&bih=735

et une clé plate de 21

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

BAA = boîte à air ( je vois venir la question ^^ )

La bougie tu peux y aller, hésite pas à forcer ça va forcement venir. Quitte à faire bras de levier avec quelque chose.

Lien vers le message
  • 0

Ah ok merci pour la bougie ;)

Après pr la BAA j'ai essayer tout à l'heure, on a enlever les deux vis en dessous, les 4 vis pour enlever la 1ère partie et après on a appuyer sur la pince et on a pas tirer très fort donc on n'a pas réussi :/ il faut tirer assez fort dessus ou pas ?

Lien vers le message
  • 0

oui tu tires et penche en même temps sa sort comme quand tu lâche la langue de ta copine  :P2

Lien vers le message
  • 0

Ah d'accord :)

Mais pr la bougie tu passés par ou pour l'enlever ?

Lien vers le message
  • 0

Ah d'accord :)

Mais pr la bougie tu passés par ou pour l'enlever ?

ba la trappe devant en général, ou alors par le côté au dessus du carburateur

Lien vers le message
  • 0

Ok merci :)

Lien vers le message
  • 0

il y a pas de quoi, tiens moi au courant :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter