Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha coupe circuit sur nitro 2002


topher59
 Partager

Question

slt a tous je vient d'acheter se coupe circuit : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-coupe-circuit-racing-rouge-1.html

et je me demende comment le brancher sur mon nitro d'année 2002 et comme mon faisceau et neuf je voudrait pas couper de dans sans être sur qu'il ira et je voudrait que quand le bouton soit mis le scoot démare et quand il est enlever il s'éteind voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les branches c'est un des fils du coupe circuit au cadre et l'autre sur la bobine d'allumage ( le fils orange ) ;)

sa depend dans quel sens marche le coupe circuit, les 2 systemes existent. 

 

si tu veux pas ralonger branche sur les phares lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa depend dans quel sens marche le coupe circuit, les 2 systemes existent. 

 

si tu veux pas ralonger branche sur les phares lol

je dit sa parce que j'ai le même sur ma moto :)

mais il est vrai qu'il en existe dans les deux sens

 

il est possible de le mettre sur le neiman mais il faut savoir quel fils sont prévus pour le contact

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur le neiman sa ne marche pas. le câble noir/blanc du neiman c'est celui qui sert à couper ou non le moteur (avec la clef) et si tu débranche ce câble, le scoot s'allume sans les clef, donc quand toi tu met ton bouton sécurité entre ce câble, quand tu vas retirer le bouton, c'est comme si tu débranchai le câble, donc le moteur reste allumé.

testé et approuvé =

post-371-0-20801600-1361917623_thumb.jpg

Je n'ai pas testé vers le CDI car j'avais déjà ponté le cdi vers un limiteur de régime (pour les bleu )  ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...