Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ralenti qui augmente seul !


spitro speed
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et toi alors :D ! tom67 je peux pas allé voir un sujet sans que tu y soit  :P

MDR y en a plein pourtant (dans esthétique lol)^^

 

il roule très bien en haut régime sinon ?

richesse trop déserré? 

câble de gaz coincé ou déboité du carburateur?

dévisse un peu ta vis de ralenti pour voir aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hahha :D et moi je m'attend toujours a voir TOM comme le premier qui repond a mon problème et je le remercie beaucoup ^^ ! merci de m'aider :)

oui j'aime bien aussi se membre :)

 

sinon pour ton problème tu a regarder si c'était pas tout simplement ta vis qui se devise a cause des vibration ? tu a toujours le ressort dessus ? 

Modifié par boostspy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDR y en a plein pourtant (dans esthétique lol) ^^

 

il roule très bien en haut régime sinon ?

richesse trop déserré? 

câble de gaz coincé ou déboité du carburateur?

dévisse un peu ta vis de ralenti pour voir aussi ^^

et voilà tu as tout dit ^^ tu m'enerve  :D (blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai refait mes réglage carburateur ! c'été le petit ressort sur la visse de ralenti qui avait legerement tourné a cause d'une secousse ! j'ai monté des galets 6.7g comme vous m'avaiez dit l'autre fois et le scoot marche niquel ! j'ai pris 82km/h au lieu de 77km/h avec les 6g ! a 9500tr/min a vitesse max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai refait mes réglage carburateur ! c'été le petit ressort sur la visse de ralenti qui avait legerement tourné a cause d'une secousse ! j'ai monté des galets 6.7g comme vous m'avaiez dit l'autre fois et le scoot marche niquel ! j'ai pris 82km/h au lieu de 77km/h avec les 6g ! a 9500tr/min a vitesse max !

juste un truc qui me trouble il y a des compte tours sur les Nitros ? ou c'est un gadjet que tu a ajouté ? merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il y a des compte tours ^^ ! je suis full d'origine en legere descente c'est plus que 9500 je dirai même qu'il va jusqu'a 10000 tr/min et un peu plus si je reste à fond !

OKayyy bah j'ai une excuse j'ai jamais eu de Nitro :p

 

et ca monte a 12000 trs un scoot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il y a des compte tours ^^ ! je suis full d'origine en legere descente c'est plus que 9500 je dirai même qu'il va jusqu'a 10000 tr/min et un peu plus si je reste à fond !

fait le test du trait, mais je pense que tes galets sont un peu trop lourds, il faut avoir le plus léger possible et que la courroie monte toujours à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...