spitro speed Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 après avoir réglé mon ralenti sur 2000 tr/min il y a 1 mois ! tout marchait niquel et aujourd'hui le ralenti monte a 3000tr/min seul alors que j'ai rien touché coté réglage ! ca vien d'ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 encore toi? jamais fini les soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 encore toi? jamais fini les soucis ^^ et toi alors :D ! tom67 je peux pas allé voir un sujet sans que tu y soit :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 hahha :D et moi je m'attend toujours a voir TOM comme le premier qui repond a mon problème et je le remercie beaucoup ^^ ! merci de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 et toi alors :D ! tom67 je peux pas allé voir un sujet sans que tu y soit :P MDR y en a plein pourtant (dans esthétique lol)^^ il roule très bien en haut régime sinon ? richesse trop déserré? câble de gaz coincé ou déboité du carburateur? dévisse un peu ta vis de ralenti pour voir aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) hahha :D et moi je m'attend toujours a voir TOM comme le premier qui repond a mon problème et je le remercie beaucoup ^^ ! merci de m'aider :) oui j'aime bien aussi se membre :) sinon pour ton problème tu a regarder si c'était pas tout simplement ta vis qui se devise a cause des vibration ? tu a toujours le ressort dessus ? Modifié le 26 février 2013 par boostspy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 MDR y en a plein pourtant (dans esthétique lol) ^^ il roule très bien en haut régime sinon ? richesse trop déserré? câble de gaz coincé ou déboité du carburateur? dévisse un peu ta vis de ralenti pour voir aussi ^^ et voilà tu as tout dit ^^ tu m'enerve :D (blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 oki je verifierai ca demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 oki je verifierai ca demain ^^ héy pas si vite ! a haut régime il marche nickel?? si oui, ce n'est pas une prise d'air ^^ ba oui fait sa déjà, allé a demain :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 oui il marche bien 77km/h sur plat full d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 tu as peut être oublié dé re-régler la "vis de poids" de l'autre jour NON ? MDR :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 hahha tu te rappel toujours xD ! bon je vais refaire mes réglage air ralenti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bon j'ai refait mes réglage carburateur ! c'été le petit ressort sur la visse de ralenti qui avait legerement tourné a cause d'une secousse ! j'ai monté des galets 6.7g comme vous m'avaiez dit l'autre fois et le scoot marche niquel ! j'ai pris 82km/h au lieu de 77km/h avec les 6g ! a 9500tr/min a vitesse max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 9500 trs seulement?? et en descente? tu as quel ressort de poussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bon j'ai refait mes réglage carburateur ! c'été le petit ressort sur la visse de ralenti qui avait legerement tourné a cause d'une secousse ! j'ai monté des galets 6.7g comme vous m'avaiez dit l'autre fois et le scoot marche niquel ! j'ai pris 82km/h au lieu de 77km/h avec les 6g ! a 9500tr/min a vitesse max ! juste un truc qui me trouble il y a des compte tours sur les Nitros ? ou c'est un gadjet que tu a ajouté ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui il y a des compte tours ^^ ! je suis full d'origine en legere descente c'est plus que 9500 je dirai même qu'il va jusqu'a 10000 tr/min et un peu plus si je reste à fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui il y a des compte tours ^^ ! je suis full d'origine en legere descente c'est plus que 9500 je dirai même qu'il va jusqu'a 10000 tr/min et un peu plus si je reste à fond ! OKayyy bah j'ai une excuse j'ai jamais eu de Nitro :p et ca monte a 12000 trs un scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui il y a des compte tours ^^ ! je suis full d'origine en legere descente c'est plus que 9500 je dirai même qu'il va jusqu'a 10000 tr/min et un peu plus si je reste à fond ! fait le test du trait, mais je pense que tes galets sont un peu trop lourds, il faut avoir le plus léger possible et que la courroie monte toujours à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui TOM je le fait a chaque fois que je monte mes galets pour ne pas re ouvrir le carter a chaque fois :p ! il rest moins d 1 cm en haut du variateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerox boy Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Salut ton compteur c'est celui d'origine ?? Modifié le 12 mars 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spitro speed
après avoir réglé mon ralenti sur 2000 tr/min il y a 1 mois ! tout marchait niquel et aujourd'hui le ralenti monte a 3000tr/min seul alors que j'ai rien touché coté réglage ! ca vien d'ou ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
19 réponses à cette question
Messages recommandés