Question

après avoir réglé mon ralenti sur 2000 tr/min il y a 1 mois ! tout marchait niquel et aujourd'hui le ralenti monte a 3000tr/min seul alors que j'ai rien touché coté réglage ! ca vien d'ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
boostspy    26

encore toi? jamais fini les soucis ^^

et toi alors :D ! tom67 je peux pas allé voir un sujet sans que tu y soit  :P

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

hahha :D et moi je m'attend toujours a voir TOM comme le premier qui repond a mon problème et je le remercie beaucoup ^^ ! merci de m'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

et toi alors :D ! tom67 je peux pas allé voir un sujet sans que tu y soit  :P

MDR y en a plein pourtant (dans esthétique lol)^^

 

il roule très bien en haut régime sinon ?

richesse trop déserré? 

câble de gaz coincé ou déboité du carburateur?

dévisse un peu ta vis de ralenti pour voir aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
boostspy    26

hahha :D et moi je m'attend toujours a voir TOM comme le premier qui repond a mon problème et je le remercie beaucoup ^^ ! merci de m'aider :)

oui j'aime bien aussi se membre :)

 

sinon pour ton problème tu a regarder si c'était pas tout simplement ta vis qui se devise a cause des vibration ? tu a toujours le ressort dessus ? 

Modifié par boostspy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
boostspy    26

MDR y en a plein pourtant (dans esthétique lol) ^^

 

il roule très bien en haut régime sinon ?

richesse trop déserré? 

câble de gaz coincé ou déboité du carburateur?

dévisse un peu ta vis de ralenti pour voir aussi ^^

et voilà tu as tout dit ^^ tu m'enerve  :D (blague)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oki je verifierai ca demain ^^

héy pas si vite ! a haut régime il marche nickel?? si oui, ce n'est pas une prise d'air ^^

ba oui fait sa déjà, allé a demain :rheuuu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bon j'ai refait mes réglage carburateur ! c'été le petit ressort sur la visse de ralenti qui avait legerement tourné a cause d'une secousse ! j'ai monté des galets 6.7g comme vous m'avaiez dit l'autre fois et le scoot marche niquel ! j'ai pris 82km/h au lieu de 77km/h avec les 6g ! a 9500tr/min a vitesse max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
boostspy    26

Bon j'ai refait mes réglage carburateur ! c'été le petit ressort sur la visse de ralenti qui avait legerement tourné a cause d'une secousse ! j'ai monté des galets 6.7g comme vous m'avaiez dit l'autre fois et le scoot marche niquel ! j'ai pris 82km/h au lieu de 77km/h avec les 6g ! a 9500tr/min a vitesse max !

juste un truc qui me trouble il y a des compte tours sur les Nitros ? ou c'est un gadjet que tu a ajouté ? merci  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui il y a des compte tours ^^ ! je suis full d'origine en legere descente c'est plus que 9500 je dirai même qu'il va jusqu'a 10000 tr/min et un peu plus si je reste à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
boostspy    26

oui il y a des compte tours ^^ ! je suis full d'origine en legere descente c'est plus que 9500 je dirai même qu'il va jusqu'a 10000 tr/min et un peu plus si je reste à fond !

OKayyy bah j'ai une excuse j'ai jamais eu de Nitro :p

 

et ca monte a 12000 trs un scoot ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui il y a des compte tours ^^ ! je suis full d'origine en legere descente c'est plus que 9500 je dirai même qu'il va jusqu'a 10000 tr/min et un peu plus si je reste à fond !

fait le test du trait, mais je pense que tes galets sont un peu trop lourds, il faut avoir le plus léger possible et que la courroie monte toujours à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui TOM je le fait a chaque fois que je monte mes galets pour ne pas re ouvrir le carter a chaque fois :p ! il rest moins d 1 cm en haut du variateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant