rieju mrx 04' Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai eu un petit souci <_< je suis parti faire une sorti en moto et à un moment donner j'ai ralenti et donc tomber des rapport et la il y a eu un grincement et la moto avait du mal à avancé je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir :( Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai eu un petit souci <_< je suis parti faire une sorti en moto et à un moment donner j'ai ralenti et donc tomber des rapport et la il y a eu un grincement et la moto avait du mal à avancé je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir :( Merci d'avance salut, euh tu a regardé ton cylindre après ca ? la dernière fois que j'ai eu ca j'ai serrer 30 bornes après ^^ donc je veux pas te porté la poisse mais vérifie :rheuuu: Modifié le 26 février 2013 par boostspy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rieju mrx 04' Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 je sais pas après mon père est venu me chercher la ca le fait plus demain je regarderais j'espère pas mon piston segment a tout juste 1000 kilomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 tu as quel kit? quel carburateur? quel pot? combien de km le moteur? la elle ne roule plus du tout, ou comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rieju mrx 04' Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 si elle roule ca remarche j'ai trouver ca bizarre dessus j'ai un cylindre origine carburateur 19 dell'orto pot mc3 et le moteur a 12500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 quel genre de grincements? pas de clac clac clac clac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rieju mrx 04' Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 non non un truc genre iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'était très fort et ca s’arrêté quand je coupé le moteur o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rieju mrx 04' Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 et la moto avais du mal a avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 non non un truc genre iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'était très fort et ca s’arrêté quand je coupé le moteur o_O o_O chelou , et la elle tourne comme une horloge ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 c'est mauvais signe, le moteur ne s'est pas coupé du tout? que dire si maintenant tout vas bien, regarde la couleur de ta bougie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 c'est mauvais signe, le moteur ne s'est pas coupé du tout? que dire si maintenant tout vas bien, regarde la couleur de ta bougie quand même bah oui c'est pas commun comme cas, surtout si elle tourne nikel ! tu es sur de ne pas avoir de problème en roulant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 on dirais bien un préserrage (mais qui a repris avant de bloquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Courroie qui patine, non? sa expliquerai le bruit, et le fait qu'il avancais plus. et vu le temps qu'on a actuellement. Le chaud du moteur et le froid extérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Courroie qui patine, non? sa expliquerai le bruit, et le fait qu'il avancais plus. et vu le temps qu'on a actuellement. Le chaud du moteur et le froid extérieur... sur une mécaboîte il n'y a pas de courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 sur une mécaboîte il n'y a pas de courroie Oups, avais pas fait gaffe a la catégorie, autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rieju mrx 04' Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 c'est sur après j'était sur un parking a l’arrêt je l'ai démarré et ca a refait le iiiiiiiiiiiiiii et si je la tenais pas un peu accéléré elle ce couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Hmm sa m'était arriver sur mon 70 le presserage,et le serage 2m plus loin Deculasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 déjà vois si maintenant elle roule correctement sans ce bruit, et dis nous après.. a moins que tu veux ouvrir tout ton moteur pour tout vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rieju mrx 04' Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 quand je suis rentré chez moi je suis aller devant chez moi j'ai fait 100 mettre pas un bruit n(y rien alors je me demande vraiment ce qu'elle a ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rieju mrx 04' Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Enfin en attendent Merci a tous :cool: je vous tien au jus demain bonne nuit (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Enfin en attendent Merci a tous :cool: je vous tien au jus demain bonne nuit (h) dacc ! :) pense au kit que tu vas acheté prochainement :D2 , bonne nuit $$$$$$ :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rieju mrx 04' Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Salut alors je suis aller faire un tour (environ 1 km) et plus de problème donc ça va Merci quand même si ca re déconne je prendrais une vidéo et je vous l’envierai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rieju mrx 04' Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 dacc ! :) pense au kit que tu vas acheté prochainement :D2 , bonne nuit $$$$$$ :P2 ouais LOL :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés