Aller au contenu

scooter chinois Branchement starter automatique

thekiller656
 Partager

Messages recommandés

bah prise d'air alors , change tous les joints pipe/haut moteur, verifie que la pipe n'est pas fissurée et que le joint spy coté variateur ne fuit pas.

Ok, je vais vérifier le joint spy côté variateur je pense, car je n'ai jamais démonté de ce côté la.

Euh, joint de pipe d'admission??? y'a un joint la normalement? car j'en ai pas vu en démontant la BAC.

ou un manque de compression due a ton cylindre piston rayé

Bin, on ma dit que du moment que les segments son bon, la compression est bonne. je sais pas si c'est vrai...

Et, vu comme il démarre au quart de tour, on le voit sur la vidéo, un coup de démarreur et hop...

De toute façon, de ce côté, le cylindre/piston/segments/joints vont bientôt être changé, on verra si ça change quelques chose, si toute fois je ne trouve pas la cause du problème avant.

Ok, je vais vérifier le joint spy côté variateur je pense, car je n'ai jamais démonté de ce côté la.

Euh, joint de pipe d'admission??? il y a un joint la normalement? car j'en ai pas vu en démontant la BAC.

normalement le joint c'est la pipe elle même et sous la boîte a clapets il y en a un. change celui la. Et si ca n'arrange rien bin t'es bon pour rouler comme ca jusqu'a ce que le moteur finisse de crever :P2

Modifié par thesniper321

normalement le joint c'est la pipe elle même et sous la boîte a clapets il y en a un. change celui la. Et si ca n'arrange rien bin t'es bon pour rouler comme ca jusqu'a ce que le moteur finisse de crever :P2

Heureusement que j'ai pris des photos lol.

Je ne parvient pas a me rendre compte, mais sur cette photo, c'est le joint qu'on voit ou le métal du moteur?

piston22.th.jpg

oui mais tu changes le joint.

Je voulais dire. pour tester, pour voir si ça vient de la ou pas. en mettant de la pate a joint sur le vieux joint, ca peut le faire? parce que si ça change rien, pas le peine de le changer. 

1€ le joint, mais 10€ de FDP...

Modifié par thekiller656

• 2 années plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 23435-->