JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 ou un manque de compression due a ton cylindre piston rayé 1
thekiller656 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 bah prise d'air alors , change tous les joints pipe/haut moteur, verifie que la pipe n'est pas fissurée et que le joint spy coté variateur ne fuit pas. Ok, je vais vérifier le joint spy côté variateur je pense, car je n'ai jamais démonté de ce côté la. Euh, joint de pipe d'admission??? y'a un joint la normalement? car j'en ai pas vu en démontant la BAC.
thekiller656 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 ou un manque de compression due a ton cylindre piston rayé Bin, on ma dit que du moment que les segments son bon, la compression est bonne. je sais pas si c'est vrai... Et, vu comme il démarre au quart de tour, on le voit sur la vidéo, un coup de démarreur et hop... De toute façon, de ce côté, le cylindre/piston/segments/joints vont bientôt être changé, on verra si ça change quelques chose, si toute fois je ne trouve pas la cause du problème avant.
thesniper321 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Ok, je vais vérifier le joint spy côté variateur je pense, car je n'ai jamais démonté de ce côté la. Euh, joint de pipe d'admission??? il y a un joint la normalement? car j'en ai pas vu en démontant la BAC. normalement le joint c'est la pipe elle même et sous la boîte a clapets il y en a un. change celui la. Et si ca n'arrange rien bin t'es bon pour rouler comme ca jusqu'a ce que le moteur finisse de crever :P2 Modifié le 3 avril 2013 par thesniper321
thekiller656 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 normalement le joint c'est la pipe elle même et sous la boîte a clapets il y en a un. change celui la. Et si ca n'arrange rien bin t'es bon pour rouler comme ca jusqu'a ce que le moteur finisse de crever :P2 Heureusement que j'ai pris des photos lol. Je ne parvient pas a me rendre compte, mais sur cette photo, c'est le joint qu'on voit ou le métal du moteur?
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 oui le joint est resté collé
thekiller656 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 oui le joint est resté collé Ok merci. Et au cas ou, si je met un peu de pâte a joint dessus et dessou le joint, ca peut le faire pour boucher les eventuels fuites?
thesniper321 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 Ok merci. Et au cas ou, si je met un peu de pâte a joint dessus et dessou le joint, ca peut le faire pour boucher les eventuels fuites? oui mais tu changes le joint.
thekiller656 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) oui mais tu changes le joint. Je voulais dire. pour tester, pour voir si ça vient de la ou pas. en mettant de la pate a joint sur le vieux joint, ca peut le faire? parce que si ça change rien, pas le peine de le changer. 1€ le joint, mais 10€ de FDP... Modifié le 7 avril 2013 par thekiller656
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 avril 2013 sa ne vient pas de la, oui met un peu de pate a joint c'est bon tkt
bossdu24 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour j'ai ce même problème je possède un keeway et ils y a 2 fils qui se baladent la même photo sur le première message avec les cosses et je voulais savoir où ça va merci urgent
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