Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Polissage sur un pot "recherche dans le forum faite mais rien trouvé de ce que je voulais"


Swann56
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour voilà j'ai un pot scr sm il est énormement rouillé , est ce que der le passé a la sableuse pour commencer serais bien ? J'ai vu sur le forum crazy moto il y en a qui le mette au feu a quoi sa sert ? est ce utile ? merci

salut, le brulé généralement sa sert a decollé la calamine du pot ensuite tu tapote dessus et la calamine se bar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais sabler sa serait bien sinon il y a le bain d'electrolyse a voir

 

après ses poncage du grain 100 a 1500 et belgom

 

moi perso j'ai fait 120,240,320,600 et 1000 et belgom alu et voilà le resulat:

il y a juste la cartouche la

 

imgp0180q.jpg
imgp0177u.jpg
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon tu prend une perceuse avec un embout brosse métallique comme ca photo si dessous et il va ressortir nikel tu auras plus de rouille après moi on m'a dit de d'y passez de la graisse dessus j'ai pas encore essayer (la graisse servirait a protéger le pot)

post-15000-0-58365200-1362090501_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon tu prend une perceuse avec un embout brosse métallique comme ca photo si dessous et il va ressortir nikel tu auras plus de rouille après moi on m'a dit de d'y passez de la graisse dessus j'ai pas encore essayer (la graisse servirait a protéger le pot)

salut oui sa sa marche super, tu peux le graissé mais t'en prend legerement plein la g... :D2 Bref après avoir passé cette bross j'ai passé celle ci: post-1112-0-99379900-1362098619_thumb.jp (la c'est sur un cadre tzr )

j'ai poli directe aprer sa et c'est vraiment beau:post-1112-0-73090200-1362098792_thumb.jpla le cadre n'est pas finit de polir bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

le soude se trouve ou ? est sa enlève bien la rouille ? tu laisse combien de temp ?

 

 

seb160398 

Ca rent vachement bien.

Tu trouve un bidon de 1L dans n'importe quel rayon droguerie de magazin. Tu laisse tremper jusqu'à que la couche de rouille se détache du pot et voilà. Faut pas trop laisser tremper sinon ça va attaquer la tôle ! Attention à éliminer la soude de manière responsable sans la balancer dans la nature x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...