ludixeur Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Salut , gros soucis , mon scoot (ludix) c'est arréter net , le kick est bloquer mais j'ai ouvert le carter et tout est en place , je voudrais savoir si quelqu'un a une petite isée de ce que cela pourrait étre , le scoot ne démarre plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Ta changé de bougie il y a pas longtemps ? Si oui enleve la et essaie de kicker. Sinon t'es bon pour sortir cylindre, piston, culasse et regarder si tu as pas seré :/ Modifié le 27 février 2013 par darken fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tu peux faire tourner la joue fixe à la main ? (ou la volute, c'est pareil) Ça force un peu par compression mais normalement tu peux le tourner à la main, essaie ainsi, sinon c'est ton haut-moteur ou le vilebrequin qui foirent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darken fr Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui pas bete ;) Sa evite de démonter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixeur Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 bah ça tourne mais ça a du mal . :/ je pense que c'est mes segment qui on laché mais si c'est le cylindre qui est rayé après , chui dans le caca ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ça dépend de ce que tu entends par "du mal" , mais vaut mieux regarder si tu as la sensation qu'il y a un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixeur Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bah je sent que il y a un truc dans le cylindre je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixeur Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bon bah j'ai tomber le bloc moteur , segment a changer et puis ce qui bloc c'est les roulement de vilebrequin qui sont morts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Même haut-moteur démonté ça tourne mal ? En effet, ça doit venir des roulements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés