Aller au contenu
  • 0

mécaboîte PHOTOS BOUGIE TROP PAUVRE ?


boostspy
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La couleur de la bougie est pas toujours 100% fiable, vu la couleur noire de la bougie et le comportement de la moto (que tu juges trop riche), pour le peu de blanc qu'il y a ça m'étonnerait que ce soit pauvre. Surtout si la moto fume et broute.

ok dacc moi je trouve qu'il a un retard quand il accélère il y a un retard , et je ne sait plus dans quelle sens marche les numéro sur la bougie ? plus il est haut plus la bougie fonctionne mieux a froid ou ... je sais plus help ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

là où se trouve la tache blanche, sa voudrait dire qu'il est trop pauvre dans les mi régime ( si on peu se fier a la bougie bien sur :D2 )

donc il faudrait monter l'aiguille d'un ou deux crans pour voir :) ça coûte rien d'essayer

 

une petite indication pour les réglage ,quand on peu se fier a la bougie :

l'embase de la bougie, c'est pour les bas régimes => ça doit être noir en général voir même légèrement mouiller

l'embase de l'électrode ,c'est pour les mi régime => noir marron

l'électrode ,c'est pour les haut régime => couleur marron brique chocolat

 

ensuite pour les indices bougie c'est que plus tu montes dans les numéros et plus la bougie est dite froide ( utiliser généralement sur des kit pour éviter de trouer les piston )

et si tu descend dans les numéros , elles sont plus chaudes ( plus facile de démarrer par temps froid par exemple)

en général un indice 9 sur origine pour l'été et un indice de 8 voir 7 a l'extrême limite pour l'hiver est préconiser pour avoir un bon fonctionnement :cool2:

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

là où se trouve la tache blanche, sa voudrait dire qu'il est trop pauvre dans les mi régime ( si on peu se fier a la bougie bien sur :D2 )

donc il faudrait monter l'aiguille d'un ou deux crans pour voir :) ça coûte rien d'essayer

ok dacc alors il me dit qu'il a un légé retard a laccel et que entre 1000 et 5000 trs elles a aucune reactivité mais elle démarre et roule bien sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les motos, quand les problèmes commencent , on en voit plus jamais la fin :D2

sauf pour les maniaques des réglages , de l'entretiens et du nettoyage comme moi :ouf:

j'ai trouvé cette page! elle est super ! http://www.ulm-actualite.info/index.php/serrage-moteur-part-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde pour te donner un exemple de carburation à peu près réglée (la mienne actuellement):

attachicon.gifIMG20130228_001.jpg

Il me reste encore l'aiguille à régler.

 avec flash 

 

post-1112-0-40624400-1362068558_thumb.jp

 

sans le flash 

 

post-1112-0-46972900-1362068602_thumb.jp

 

je sais pas quoi en penser , il faut que je pofinne quoi ?

 

PS: je vient de faire 7 bornes a des assez haut régimes 

Modifié par boostspy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je la trouve pas mal personnellement, de toute façon est ce que tu as ressenti des problèmes a n'importe quel comportement ?si tout allait bien tu peux rouler comme ça sans problèmes.

tu la trouve pas un peu trop noire ? sur les bord 

et elle a un peu perlé? 

par rapport a la tienne elle vos rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux