Aller au contenu
  • 0

mécaboîte comment bien faire son mélange


jhoey972
 Partager

Question

Salut à tous

Je me suis récemment acheter un derbi tourne au mélange

Pour bien faire son mélange on doit obligatoirement verser l'essence et l'huile dansant bidon secouer et ensuite le verser dans le réservoirs on peut verser l'essence et l'huile dans le réservoir sans avoir secouer au paravant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben c'est comme le principe du sirop et de l'eau,quand on met le sirop en premier tout se mélange bien,mais quand on fait l'inverse il faut secouer(enfin mélanger) pour que le sirop se mélange à l'eau,donc voilà t'as ta réponse ;)

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok parce que j'ai mis l'essence puis l'huile sans secouer :s

Et aujourd'hui elle fumait énormément et au bout de 5 km elle sengorgeait broutait et roulait à 2 à l'heure jusqu'à ce que le moteur coupe et depuis impossible de redémarrer

Quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok parce que j'ai mis l'essence puis l'huile sans secouer :s

Et aujourd'hui elle fumait énormément et au bout de 5 km elle sengorgeait broutait et roulait à 2 à l'heure jusqu'à ce que le moteur coupe et depuis impossible de redémarrer

Quelqu'un aurait une solution pour moi s'il vous plaît

Tu a mis trop d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vidange ;)

 

sinon si tu met l'huile avant l'essence le pistolet ne mélange pas bien l'huile elle reste au fond ;) ça fait une nappe au fond ;) et idem quand on met l'huile après elle descend , il faut bien secouer certain on serrer par mauvais mélange car ensuite dans l'essence il n'y avais plus rien ;)   ça fait pas debile de secouer c'est bon les gas!

 

perso rien de mieux que le bidon ;) c'est le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux