Bombarunner Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème sur mon Runner. Récemment je l'ai kitté en kit 70 top perf due plus, avec un carburateur de 21, vilebrequin Doppler, roulements renforcés, galets 5,5 et bougie NGK BR9ES ! Je suis encore en rodage, les 100 premiers kilomètres tout allait bien mais la j'ai de plus en plus de problème quand je dois partir en cours...quand j'arrive a démarrer, le scoot tourne un peu et retombe... Plusieurs fois j'ai essayé de changer la bougie, la faire chauffer, la nettoyer et la remettre mais rien y fait.. Mon starter électrique est désormais inexistant et avec mon mécano on a réussi a en bricoler un mais ça ne suffit pas... HELP PLEASE!! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Passe en starter manuel.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombarunner Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Bah oui mais comment faire..? J'ai installé une sorte de "tirette" pour que j'augmente le début d'essence mais ça fonctionne pas...et ensuite la bougie est souvent mouillée au démarrage...:/ Modifié le 28 février 2013 par Bombarunner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je pense que tu dois acheter un autre carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombarunner Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'ai déjà installé une sorte de tirette pour augmenter le débit d'essence, ça fonction pas et ma bougie est souvent mouillée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombarunner Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Il est neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 T'as de l'étincelle à ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombarunner Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ça dépend mais pas tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanway Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour, regarde au niveau du CDI, anti parasite ou allumage en lui même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombarunner Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ok je regarderais mais il y a d'autres possibilités que ça? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombarunner Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ça expliquerait la bougie mouillée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Gicleur trop riche sinon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombarunner Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah ouai ça serait bien possible...mais le démarreur, il tourne bien donc pourquoi ça serait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Si t'es trop riche, ton scoot s’étouffe et cale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombarunner Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ok donc pas le démarreur? Si je suis trop riche ça expliquerait donc que la bougie soit mouillée?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tu as regardé si la bougie pète bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombarunner Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bah je l'ai changée deux fois la donc je suppose que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés