• 0
lesuper

mécaboîte
huile utillisation

Question

bonjour a tous avec ma rieju smx 2008 avec un kit 50 top perf et un pot d'origine et carburateur d'origine 

je roule avec de la 100 % synthese et je voulais savoir si je dois continuer ou prendre de la semi car on ma dit que c'etais mauvais de la 100 % sur origine car tout l(huile brule pas ou un truc comme sa donc ?

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Bah, surtout que ça coûte déjà plus cher, sans raison, puis oui, il y a plus d'imbrûlé, donc c'est pas vraiment mieux, donc autant prendre la semi à 4€ le litre de chez Leclerc, ça roule très bien.

Lien vers le message
  • 0

Huile de friture ma gel  :ninja:

Sinon oui,quand de l'huile est imbrûlé sa sort par le pot,niveau esthétique pas top 

Lien vers le message
  • 0

mais de la semi c'est suffisant pour ma configuration ? et sinon ça peut être la cause aussi que mes habits sente toujours les gazs d'echappement ?

Lien vers le message
  • 0

oui la semi suffit, 

pour tes habits, tu as peut être une fuite devant, car si sa sort uniquement par derrière quand tu roules sa devrai pas venir sur toi.

puis la crasse qui est sur ton moteur qui dégage des odeurs quand le moteur chauffe aussi

Lien vers le message
  • 0

oui la semi suffit, 

pour tes habits, tu as peut être une fuite devant, car si sa sort uniquement par derrière quand tu roules sa devrai pas venir sur toi.

puis la crasse qui est sur ton moteur qui dégage des odeurs quand le moteur chauffe aussi

bizarement j'ai monter un pot scr passage bas déjà sa fule plus du tut et en plus j'ai plus l'odeur a la sortie de l'echappement bizarre et sur mes habits plus rien

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter