Aller au contenu

Mon scooter se noie une fois sur deux au démarage avec pot leovince TT


Aller à la solution Résolu par Sn4ck,

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous le monde

voilà, j'ai un scooter peugeot speedfight 3 rs et je viens de changer le pot d'origine contre un pot leovince tt. Mon soucis est que 4 fois sur 5, le scooter se noie au démarrage lorsque je m’arrête à un feux ou que je pose juste un pied par terre à un cédé le passage. Quand je mets les gaz, le scooter ne part pas, et il grèsie comme si on le mettait dans l'eau. En générale, ca dure 5sec env. Mais ca arrive aussi qu'il reparte nickel avec une bonne accélération. 

Mon scoot sors du garage avec un nouveau piston, donc je sais pas si ils sont à nouveau à l'origine du problème, ou si c'est le pot qui fais cela. Car il me l'avait déjà fais ( en pire ) durant une période l'année dernière et j'avais du changer le variateur..

J'ai peur que mon moteur serre, et je ne m'y connais pas bien en mécanique. Donc de l'aide serait la bien venue, car seul j'y arriverais pas.  :rheuuu:

Posté(e)

Niveau carburateur je connais pas trop attend des réponses d'autre membre mais je crois qu'il faudrait augmenté ton gicleurs principal d'environ 5 points

  • J'aime 1
  • Solution
Posté(e)

Salut,

 

Si se n'est pas encore fais augmente ton gicleur ( environ 4 ou 5 point ) et refais tes réglages niveau carburateur. Ca devrait déjà allais mieux.

  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...