bryan13g Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Salut a tous et a toute, je voulais savoir par quel réglage il fallait commencer ? carburateur ? galet ? ressort de poussé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkix Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pourquoi tu veux le régler ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bha parce que il va pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je tape du 65 compteur scoot avec un variateur malossi, embrayage delta clutch, pot ninja, carburateur 17.5 et kit 50 athena alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkix Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ah oui d'accord :/ Ta koi comme gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkix Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Et ta bougie marron ? Ta régler variateur et ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 bougie blanche donc trop pauvre, ressort de poussé rouge malossi, et galet 5gm, mais la question c'est, quel est le réglage qui se fait en premier ? il fuat que je règle le carburateur en premier ? ou la variation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Et quand tu le démarre et qu'il est chaud si tu augmente la richesse comment ce comporte le moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je n'ai pas essayer ne sachant pas quel élément il fallait régler en premier, et si on ne me dit pas, je ne saurais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bah il faut te lancer. :D2 J'ai régler mon carburateur sans aucun tutoriel perso je commence par la richesse (si le ralentit est stable) j'augmente je fais un tour pour voir comment se comporte le moteur à bas et haut régime et ensuite j'avise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 donc entre le carburateur, le variateur, et l'embrayage il faut commencer par le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bah perso je commencerai par la si tu sens que le moteur à dus mal et ensuite la variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Il faut que ton moteur réagisse bien, donc carburateur en premier, puis le variateur si il n'est bon en accélération, pointe, relance, et ressort de poussé si rien ne va. Ce problème est arrivé à quel moment? Un moment direct ou petit à petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Quand j'ai changé mon cylindre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Peut-être que tu as mal monté alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bon la j'ai un gicleur de 92 et toute mes vis sont vissés à fond, que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Et comment veut tu mal monter un cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Et comment veut tu mal monter un cylindre ? Le piston peux être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bha comment aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Segments mal mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bha je pense que j aurais déjà serré ou un bruit anormal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Pas forcément. Revois tes réglages à la hausse niveau carburation, ensuite poussée jaune ou vert Malossi, des ressorts d'embrayages similaires, tu aura la base, tu pourra affiner avec les galets, et affiner la carburation, car le réglage varia influencera un peu les régimes moteurs, voire beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 poussé rouge c'est probablement trop dur pour un booster, mais bon c'est un détail pour le moment, il faut commencer par le carburateur, tu as un cornet j'imagine? met un gicleur de 100 pour voir, pour tester le haut régime par rapport au gicleur tu lève la roue arr et tu gaz (moteur chaud) tu le fait monter à fond (2-3 secondes) et tu écoute bien si il y a des râtés ou si il monte très haut dans les tours sans problèmes, si c'est le cas le gicleur est pas trop mal, ensuite quand ton moteur est à fond roue levé, tu lâche 3sec la poignée et tu redonne pour voir si la réaction est instantanée ou si il y a une demi seconde de réaction, pour sa il faut régler la vis de richesse. ensuite tu commence toujours par le ressort de poussé, tu met un jaune et tu le laisse, et les ressort d'embrayage jaune ou plus dur, à voir ensuite tu fait le réglage galets, tu baisse jusqu'à ce que la monté en régime soit linéaire sans trou ou baisse de régime, donc assez dans les tours, avec des galets de 4g ou 4.5g sa devrai le faire et ton pot n'est peut être pas super pour les hauts régimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bryan13g
Salut a tous et a toute, je voulais savoir par quel réglage il fallait commencer ? carburateur ? galet ? ressort de poussé ?
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