Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage complet spirit


bryan13g
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah il faut te lancer. :D2

 

J'ai régler mon carburateur sans aucun tutoriel perso je commence par la richesse (si le ralentit est stable) j'augmente je fais un tour pour voir comment se comporte le moteur à bas et haut régime et ensuite j'avise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas forcément.

 

Revois tes réglages à la hausse niveau carburation, ensuite poussée jaune ou vert Malossi, des ressorts d'embrayages similaires, tu aura la base, tu pourra affiner avec les galets, et affiner la carburation, car le réglage varia influencera un peu les régimes moteurs, voire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

poussé rouge c'est probablement trop dur pour un booster, mais bon c'est un détail pour le moment,

 

il faut commencer par le carburateur, tu as un cornet j'imagine? met un gicleur de 100 pour voir,

pour tester le haut régime par rapport au gicleur tu lève la roue arr et tu gaz (moteur chaud) tu le fait monter à  fond (2-3 secondes) et tu écoute bien si il y a des râtés ou si il monte très haut dans les tours sans problèmes, si c'est le cas le gicleur est pas trop mal, ensuite quand ton moteur est à fond roue levé, tu lâche 3sec la poignée et tu redonne pour voir si la réaction est instantanée ou si il y a une demi seconde de réaction, pour sa il faut régler la vis de richesse.

 

ensuite tu commence toujours par le ressort de poussé, tu met un jaune et tu le laisse, et les ressort d'embrayage jaune ou plus dur, à voir

 

ensuite tu fait le réglage galets, tu baisse jusqu'à ce que la monté en régime soit linéaire sans trou ou baisse de régime, donc assez dans les tours, avec des galets de 4g ou 4.5g sa devrai le faire

 

et ton pot n'est peut être pas super pour les hauts régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...