• 0
GrosBriderDeOuf

mécaboîte
Un liquide soupçonneux?

Question

Salut a tous, dans les deniers mois j'ai apercu un genre de liquide qui couler de juste derriere ma pompe à eau (j'ai une gilera smt de 2011), je l'ai amener au garage il y a peut être un mois pour un autre problème et il mon fait un petit netoyage moteur et depuis cette marque qui degoulline derriere la pompe à eau a reapparu :|. Je sais pas si c'est grave ou faudrai que je men bas la race tant que il y a pas un jet de liquide qui sort et que je perd pas de perfs? ^^

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Je dirais que le joint de la pompe fuit,démontes la pompe pour voir son état et bien sur changes le ;)

Lien vers le message
  • 0

Je dirais que le joint de la pompe fuit,démontes la pompe pour voir son état et bien sur changes le ;)

J'ai jeter un coup d'oeil la et il me parait en bon etat, mais c'est juste au dessus de la pompe qui m'inquiete plus, c'est la ou il y a le genre de carter ou il y a l'huile et d'autre tuyaux qui y rentrent :|

Lien vers le message
  • 0

Ah bah maintenant que tu l'as enlever ne tardes pas a le changer ;) il va fuir.

Si c'est pas ça c'est comme tu dis un des tuyaux au-dessus qui doit être percer ou qui est mal brancher ou de la pièce ou c'est brancher ;) fais une photo pour voir

Lien vers le message
  • 0

Bon voilà les photos ^^ !post-6916-0-16504700-1362227644_thumb.jppost-6916-0-79757700-1362227663_thumb.jp

Modifié par GrosBriderDeOuf

Lien vers le message
  • 0

Ah bah maintenant que tu l'as enlever ne tardes pas a le changer ;) il va fuir.

Si c'est pas ça c'est comme tu dis un des tuyaux au-dessus qui doit être percer ou qui est mal brancher ou de la pièce ou c'est brancher ;) fais une photo pour voir

Lien vers le message
  • 0

juste un joint, mais c'est pas urgent, c'est un petit sointement, tant que sa ne goutte pas y a pas d'urgence, faut juste nettoyer,

et biensûr remplacer le joint 

Lien vers le message
  • 0

Ok nikel cimer Tom, mais eu je fais comment exactement pour remplacer le joint? Je commence par démonter le truc en plastic avec une cle allen et après va pas falloir que je bouche quelquechose avant si ou faut juste que je laisse couler le liquide et puis après avoir remonter il se remplira a nouveau?

juste un joint, mais c'est pas urgent, c'est un petit sointement, tant que sa ne goutte pas y a pas d'urgence, faut juste nettoyer,

et biensûr remplacer le joint 

Modifié par GrosBriderDeOuf

Lien vers le message
  • 0

oui derrière ce cache il y a le levier de pompe à huile, qui est tiré en même temps que le gaz, peut être un joint là aussi, je ne sais plus trop comment c'est foutu ce truc mais en démontant tu verras bien

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ok merci  toi Tom. ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter