Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carénage booster


DMAENS
 Partager

Question

Salut tout le monde, voilà hier j'ai tenté d'enlever la selle de mon scoot, j'ai tout dévissé  seul petit bémol, je n'ai pas reussi à l'enlever, ça bloquait coté réservoir essence, j'ai enlevé le join du réservoir d'huile mais je ne comprend pas ce qui bloque, j'aimerai acceder au carburateur et à la bougie mais impossible sans enlever la selle et le carénage arrière, merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour vos réponses, le problème est que je ne peux pas enlever le join du réservoir essence.

Pour la trappe moteur il y a quelque chose devant et lorsque j'enlève la boîte à air il y a encore quelque chose que je ne peux pas enlever. Je regarderai mieux demain, je vous tiens au courant, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde, voilà hier j'ai tenté d'enlever la selle de mon scoot, j'ai tout dévissé  seul petit bémol, je n'ai pas reussi à l'enlever, ça bloquait coté réservoir essence, j'ai enlevé le join du réservoir d'huile mais je ne comprend pas ce qui bloque, j'aimerai acceder au carburateur et à la bougie mais impossible sans enlever la selle et le carénage arrière, merci pour votre aide. 

tu peux accédé a la bougie via la trappe moteur et au carburateur en enlevant ta boîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...