samoinsa974 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 t'a quoi comme transmi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Dému d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bon j'ai remis ma mousse de filtre à air...Du coup fallait changer le gicleur donc je suis passé de 92 à 82 ! C'est parfait ! Le cylindre est en "fin de rodage" donc la variation demande un autre réglage...J'ai acheté une courroie x) (une malossi...mais laquelle !!?) Donc ce week end j'vais la monter et régler la variation ...là mes poids sont un peu trop lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 demu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Démultiplication ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Démultiplication ;) Ah... j'emploi pas et j'ai jamais entendu ce terme concernant les transmi.. autant pour moi! Merci!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Yo ! Ce soir j'ai posé ma nouvelle courroie ! J'peux vous dire que comparé à celle là ! La courroie d'origine est une BRIDE !! Le typh' est beaucoup plus rapide et à une meilleure vitesse de pointe ! Pour le moment je l'ai juste posé sans régler car pour le moment je ne peux déterminer si le réglage est bon ou pas ! La seule chose que je peux dire ! C'est que ça DESCENDS !! hi hi hi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 ta mi quoi comme courroie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Malossi Special Belt !! ce n'est même pas une Kevlar belt et son rendu est déjà excellent ! Modifié le 6 mai 2013 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Sympa le typhoon ^^ passe voir le miens a l'occase, ça pourrais te donné des idée ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Malossi Special Belt !! ce n'est même pas une Kevlar belt et son rendu est déjà excellent ! Perso, vue ta configuration... j’aurai utiliser une courroie Mistuboshi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Perso, vue ta configuration... j’aurai utiliser une courroie Mistuboshi ;) Déjà vu ça sur des sites mais j'connais pas son rendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Déjà vu ça sur des sites mais j'connais pas son rendu... Moi je connais son rendu!!! ça fait 1ans que je roule qu'avec sa! ;) Oulalalala... à essayer mec!! je t'assure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 C'est meilleur qu'une malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est aussi bon!! ^^ en fait pour tout te dire... Mitsuboshi revend à Malossi/Polini/Athéna/TopPerf et autre.... ces courroies (enfin c'est ce qu'on dit) après chacun retaille son truc a ça façon!! Chacun pause sa marque dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Je vais voir pour ma prochaine courroie si y'a ça dans le pays ! ...J'ai monté mon guidon hier !!! les photos plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ok!! =) on attend les pix!! mais fait nous des jolie photo hein..... elle son pas très belle ce que tu nous a fait jusqu’à maintenant! XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Comme prévu les photos !!! J'ai monté le guidon !! (Je vous laisse deviner la modif sur le guidon ;) ) Et bien sûr une photo bonus : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Comme prévu les photos !!! J'ai monté le guidon !! (Je vous laisse deviner la modif sur le guidon ;) ) IMG_20130510_163926.jpg IMG_20130510_163946.jpg IMG_20130510_163839.jpg Et bien sûr une photo bonus : Modif team black&white.jpg ps: il faut que tu pause le moteur du GP 800 sous ton scoot! XD frisson garanti... enfin... hôpital ou cimetière garanti! mdr nan lol pas mal du tout la!! =) au faite.. pour t'es image, passe par ce site la http://www.hostingpics.net/ inscrit toi dessus... une fois que c'est fait je t'expliquerai le fonctionnement si tu veux... comme sa tu pourra poster les photos en grand! =) Sinon, pas mal le guidon! =) t'a changer les poignées?? Et oui, j'ai des petite idée esthétique pour ton scoot... si sa t’intéresse.... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 ps: il faut que tu pause le moteur du GP 800 sous ton scoot! XD frisson garanti... enfin... hôpital ou cimetière garanti! mdr nan lol pas mal du tout la!! =) au faite.. pour t'es image, passe par ce site la http://www.hostingpics.net/ inscrit toi dessus... une fois que c'est fait je t'expliquerai le fonctionnement si tu veux... comme sa tu pourra poster les photos en grand! =) Sinon, pas mal le guidon! =) t'a changer les poignées?? Et oui, j'ai des petite idée esthétique pour ton scoot... si sa t’intéresse.... ;) Cimetière garanti c'est clair lol ! Oui j'ai changé les poignées...j'ai aussi adapté un commodo et les manettes de freins de Peugeot Trekker sur le scoot ^^ manque ptèt plus qu'un petit compteur sigma...on verra...envoies tes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 en fait, j'avais l'idée de mettre un garde boue de NRG à l'avant (Power) et aussi à l’arrière (fixation de la plaque d'imatriculation sur celui si par la même occasion), viré les vilains gros pneus la et pauser des pneu taille basse comme sur les zip!! (décollage et meilleure reprise assuré) Puis le compteur sigma t'aura qu'a le réglé en fonction du diamètre de la roue! (donc pas de risque de compteur faussé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Une bonne paire de jantes NRG ou Runner et ça enverrias du lourd! Ou bien les Atlantis, ça rentre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui pour le 12" j'refléchis encore...c'est un peu compliqué de trouver ça ici...les pneus la si je change c'est pour des dunlop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 bah les pneus, sa te reviendra moins cher qu'une paire de jante et de pneu 13" neuf! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 C'est clair !!! Je mettrai pas de 13" ! Les jantes de NRG et Derbi Atlantis sont en 12" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés