Pasternak Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Évidemment que le squish va être revu à la baisse, vu que la culasse sans le joint... Est plus proche du piston. Tu risque le perçage de piston, la détonation, les perf's pourrave, ça peut être chacun sans l'autre ou les 3 d'un coup, c'est impossible de déterminer à quel niveau on peut dire que ça se fera obligatoirement. Tu as pas le joint d'origine ? Ça le fait aussi logiquement s'il livrent le kit sans culasse, c'est qu'ils ont prévu le coup pour culasse et joint d'origine.
tkr-furious Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Évidemment que le squish va être revu à la baisse, vu que la culasse sans le joint... Est plus proche du piston. Tu risque le perçage de piston, la détonation, les perf's pourrave, ça peut être chacun sans l'autre ou les 3 d'un coup, c'est impossible de déterminer à quel niveau on peut dire que ça se fera obligatoirement. Tu as pas le joint d'origine ? Ça le fait aussi logiquement s'il livrent le kit sans culasse, c'est qu'ils ont prévu le coup pour culasse et joint d'origine. d'accord donc je remet le joint de culasse neuf acheter chez peugeot et réglé le squish se fait comment ? y a t-il un tutoriel ? :$
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Tu ne peux le régler sans avoir plusieurs cales d'embase et/ou joints de culasse. S'ils livrent le kit sans joint et culasse, ils ont étudiés le fait qu'avec joint et culasse d'origine le squish reste le même ou un poil plus gros. Si tu veux voici un tutoriel sur le réglage de squish : https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html
tkr-furious Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 d'accord je vais éssayer cette technique demain tranquillement :)
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