lhools Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 bonjour voilà j'ai un aprilia sr 50 cc refroidissement liquide ditech injection donc j'ai un bon gros souci je doit changer ma bougie tous les semaines il mange litteralement les bougies donc si quelqu un aurait déjà eu se problème avec ce genre de moteur ou qu il serait quoi faire ps : les bougies j'ai déjà tester des pour 125 des plus froide plus chaude rien n y fait merci d avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) remplace ton cdi, puis tu verra si sa continu. peut être il faut aussi revois le réglage de l'injection mais sa faut voir chez le concessionnaire. tu as déjà remplacé l'anti parasite? commence peut être par sa.² Modifié le 2 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 tes bougie ne fonde pas ou les électrodes ne se soude pas par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lhools Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 oui j'ai déjà esseyer un ngk de mon autre mais rien n y fait et le cdi il y en aurais pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lhools Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 tes bougie ne fonde pas ou les électrodes ne se soude pas par hasard ? non mes bougies sont normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 85€ en concession un cdi, 20€ en bon état sur internet (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 et si l'allumage c'est le même que les sr à carburateur, ta les cdi top perf, moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lhools Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 et si l'allumage c'est le même que les sr à carburateur, ta les cdi top perf, moins cher tu es sur que c'est le CDI je voudrais pas le changer pour rien quoi merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) tu es sur que c'est le CDI je voudrais pas le changer pour rien quoi merci bien non mais en tant que pro on test un autre cdi pour procéder par élimination. après j'en avais à l'atelier pour tester ^^ Modifié le 20 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster pot mvt Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Un cdi pot perf se 45e et tu ira plus vite après si sa remarche bien :) ps: je sait pas si i en a pour ton scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 après sachant que c'est un injection pas sur que le CDI ne soit le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 après sachant que c'est un injection pas sur que le CDI ne soit le même... demande à la concession aprilia, ils devraient le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lhools Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ouai mais bon après je vais payer la blinde ça me gonfle j'ai pas trop de sous a claquer la dedans et a la concession j'ai demander il ma dit ah oui le ditech mon dieu que du brin avec ceux la alors la je sais plus quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lhools Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 est ce que le faite que la bougie et de travers dans la culasse le filer et foirer par l ancien proprio cela peut faire que la bougies grille toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 est ce que le faite que la bougie et de travers dans la culasse le filer et foirer par l ancien proprio cela peut faire que la bougies grille toujours a ben oui peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lhools Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 bon voilà j'ai refait et remonter ma cullasse niquel maintenant toujours le problème j'ai demander a mon concessionnaire il ma dit que il l avais déjà eu que il a déjà mit le kts pour sa et zéro code defaut donc qu il ne sais pas que il fera toujours si vous avez une solution j attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lhools
bonjour voilà j'ai un aprilia sr 50 cc refroidissement liquide ditech injection
donc j'ai un bon gros souci je doit changer ma bougie tous les semaines
il mange litteralement les bougies donc si quelqu un aurait déjà eu se problème avec ce genre de moteur
ou qu il serait quoi faire
ps : les bougies j'ai déjà tester des pour 125 des plus froide plus chaude rien n y fait
merci d avance pour vos réponses
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