Franklin Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Il a bronzé ton piston ^^ Sinon ta toujours pas achetés les caches de la fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Il fais la gueule le piston :o T'as vue ça ^^ Il a bronzé ton piston ^^ Sinon ta toujours pas achetés les caches de la fourche? C'est même plus du bronzage la ^^ Toujours pas :rheuuu: Finalement, je vais me commander un petit 70 airsal, j'hesitais parce que j'était pas chaud pour le mettre sur le vilebrequin d'origine mais bon, il n'as pas de jeux ! :) La commende : - 70 Airsal - Cage a aiguilles MHR - Roulement + Joint Spy SKF J'hésite aussi à prendre une BAC :s Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Prend juste des lamelles carbones si ta bac est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut, T'aurai pas des photos de l'avant de ta moto (plaque phare garde boue) stp Vraiment trop belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Prend juste des lamelles carbones si ta bac est bonne. J'y ai pencer aussi, mais j'hésite ! Salut, T'aurai pas des photos de l'avant de ta moto (plaque phare garde boue) stp Vraiment trop belle ;) Merci :) Je vais faire les photos tous de suite, je post sa après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut, T'aurai pas des photos de l'avant de ta moto (plaque phare garde boue) stp Vraiment trop belle ;) voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci, T'es comme moi dans la maison a l'abri c mieux ^^ sa rend bien comme sa, c'est mieux que la plaque phare de drd racing avec les deux feux mais je préfère quand même un plaque style cross ceux de drd racing sont beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Après quelques galères, je reviens donné un peu de new's : J'ai reçu ma commande chez scootfast, -Kit 50 Airsal " Tech pistion " (Piston Vertex) -Roulements C4 SKF + joints spy viton -cage a aiguilles Italkit en argent -Autocollants MHR ^^ Conti Origine / Airsal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 T'aurais pu prendre un 70cc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Ouais je sais mais j'étais pas confient de le laisser avec le vilebrequin d'origine ! Et puis après sa veux dire nouveaux Pot/carburateur/Bac .. ^^ Par contre, faut que je change mes disques d'embrayage -_- Modifié le 31 octobre 2012 par Artekz_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Le bloc démonté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 encore encore des photos ^^ fragil airsal okjesors ->->->->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Olala sa rigole plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Une petite question, C'est la 1ere fois que tu ouvre un bloc en deux ? Si oui c'est facile ou pas ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 encore encore des photos ^^ fragil airsal okjesors ->->->->[ ] Bah justement, moi je trouve pas ça fragile ^^ Olala sa rigole plus ^^ héhé :devil: Une petite question, C'est la 1ere fois que tu ouvre un bloc en deux ? Si oui c'est facile ou pas ? Merci :) La je l'avais laisser a un pote a moi, mais il y a rien de très difficile, faut juste prendre son temps et bien observé :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 j'ai euh des airasal et des pote a moi aussi en alu qui on trés bien tenu rien a dire et d'autre beaucoup moins mais dans le majorité il y avait plus de decus par la résistance que des heureux après perso je trouve que pour le prix c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ok Merci Derien ;) j'ai euh des airasal et des pote a moi aussi en alu qui on trés bien tenu rien a dire et d'autre beaucoup moins mais dans le majorité il y avait plus de decus par la résistance que des heureux après perso je trouve que pour le prix c'est du bon Moi aussi j'ai eu des potes en Airsal (Un en 80 et l'autre en 50) et ils ont jamais eu de problèmes ! Comme tu dit, ca dépent :rheuuu: Je vais y faire attention, il y a pas de raison qu'il tienne pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je suis en 50 airsal alu moi, certes sur moteur am6 même si des fois je tire dedans comme un porc il bronche pas malgré environ 7 000km ! Il suffit juste de bien le monter et d'un minimum d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bah ouais ! On verras bien de toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Propre ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Propre ! Bonne continuation ! Merci ;) Bon, je post des nouvelles photos, le moteur est remonté, j'ai commencé le rodage <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Rodage à 45km/h la tête dans le guidon ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ça va être long je pence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) 105 kms, bientôt la moitié ! Modifié le 12 novembre 2012 par Artekz_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés