thesniper321 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Donc pour toi j'agrandirais le trous de la ou le manchon se loge et puis je le relies avec un tuyau d'aspirateur ... ? pour le rodage celas serrais pas plus simple de pas préparer la boîte à air et de simplement la remettre ? mais sa prend énormément de place pour changé de gicleur a chaque fois car persos le manchon de la boîte à air d'origine chez moi il es hyper dure et super difficile a le remettre dans l'encoche pour le fixé au carburateur ... non je t'ai dit pas besoin de tuyau, tu agrandis juste le trou et c'est tout et c'est normal que ca soit dur a remettre hein ca doit être étanche moi je laisse le manchon sur le carburateur et je l'enleve de la boîte à air c 'est beaucoup plus facile ainsi. Modifié le 4 avril 2013 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunterz Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 quand tu parle d’agrandir le trous ces la ou le manchon passe ou l'autre petit trous ... car si j’agrandis la ou il y a le manchon le manchon tiendras plus de dans si je ne me trompe pas quoi ... une fois ma boîte à air remise je verrais ce que celas donne et en fonction de celas bien je viendrais posté un commentaire ou deux question réglage du carburateur niveau gicleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés