Guesshinho Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour voilà j'ai acheté un pot mhr team pour nitro mais je n'arrive pas a mettre le Silentblocs au bout de la vis car au moment de la vis il y à plus de pas de vis donc sa bloque . Merci de votre aide
0 Bubulle Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Salut, même si il n'y as pas de pas de vis essayes de la visser tout en poussant légèrement la vis dans le silentblock ça devrai rentrer
0 Guesshinho Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai essayé aussi mais impossible elle bloque vraiment arriver à la fin des pas de vis :/
0 Guesshinho Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai même utilisé un étaux et vissé rien à faire ....
0 Bubulle Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Ben tu n'as plus qu'à repercer légèrement le silentbloc ;)
0 Guesshinho Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 En fait voilà ou il bloque , se n'es même pas le caoutchouc qui bloque mais j'ai l'impression que la vis est largement plus grosse après les pas de vis
0 Bubulle Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Franchement ne te tracasses pas tu perces si il y à plus le pas de vis c'est pas grave puis-ce que normalement tu vas te reprendre derrière le pot avec un écrou avec cette vis non?
0 Guesshinho Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Non justement il n'y pas d'écrou :/
Question
Guesshinho
Bonjour voilà j'ai acheté un pot mhr team pour nitro mais je n'arrive pas a mettre le Silentblocs au bout de la vis car au moment de la vis il y à plus de pas de vis donc sa bloque . Merci de votre aide
7 réponses à cette question
Messages recommandés