Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut tout le monde ! Je possède actuellement un runner qui a 1000km, j'aurais voulu mettre un kit 70 mais je me pose plusieurs question. Tout d'abord lequel choisir ? J'avais penser au polini corsa ou au top perf due plus :) est ce qu'avec ces deux kit je serais obliger de changer mon vilebrequin ? Car il n a que 1000km mais je n au pas trop tirer sur le moteur étant donner que j'étais en rodage :) j'espère que vous pourrez m'aider merci :)

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Moi je te conseillerais le Polini Corsa qui envoie pas mal ! Mais par sécurité vaut mieux changer le vilebrequin ! Parce que même si le tien n'as que 1000 bornes il va s'user tres rapidement avec un corsa !

Sinon ta le DR ou ta pas besoin de changer le vilebrequin , mais qui forcement marche carrement moins bien qu'un corsa 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Pareil corsa en Rodage , mais moi j'ai preferé jouer la sécurité . Au pire t'achete un petit barikit ou quoi ten a pours 100euros +.30euros les roulements et la t'es tranquile 

• 0
Posté(e)

Jt'avoue franchement que je suis pas serein mdrr , mais j'avais la flemme de déposer le moteur etc .. C'est de la chance après sois ça passe ou soit sa casse !

• 0
Posté(e)

Franchement un 70 Trophy suffit largement, de bonnes perfs, accouplés à un Yasuni R, tu en tirera toutes les perfs possible. Et pour le prix, c'est le meilleur rapport. 

• 0
Posté(e)

Moi j'ai laissé le vilebrequin d'orgine après de la a te dire que sa vas tenir j'en sais rien mdr , Bah un Yasuni R suffit mais si tu veux vraiment éxploiter ton kit met un C 16

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...