Question

Slt,

 

Ma femme a un problème de réglage carburateur sur son peugeot squab.

 

Démarrage a froid le ralentit est trop haut, le scoot accelère tout seul comme un malade, mais a chaud le ralentit et nikel. je n'arrive pas à avoir un ralentit correct aussi bien a chaud qu'a froid. la si je baisse a peine le ralentit le scoot va calé direct (a chaud), mais a froid il sera nikel.

 

Que faire?

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5 réponses à cette question

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alex25    54

Ce qui est important , c' est le ralenti à chaud ; à froid, tu t' en fous un peu du moment qu ' il démarre bien sinon joue avec la vis d' air par 1/4 de tours soit en augmentant ou en baissant l' arrivé d' air.

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Ce qui est important , c' est le ralenti à chaud ; à froid, tu t' en fous un peu du moment qu ' il démarre bien sinon joue avec la vis d' air par 1/4 de tours soit en augmentant ou en baissant l' arrivé d' air.

 

Merci de ta réponse,

 

Mais justement il démarre très mal a froid, une fois chaud pas contre un coup de kick et sa démarre, (le démarreur en revanche pas moyen, on sens qu'il a envie, mais il démarre pas)

 

J'ai déjà essayer de jouer avec la vis d'air, moteur chaud, mais pas encore essayer moteur froid.

 

En général, il faut un minimum de combien de tour pour la richesse d'air?

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alex25    54

SUR peugeot, je sais pas . Moi sur mbk ovetto entre 1 et 2 tours dévissés . Quand ma vis vis est serré à fond ( plus d' air donc , le moteur prêt à s'  éteindre ) , jé dévisse de 1 tour et demi . essaie d' augmenter un peu l' air pour le démarrage , voir ce que ça donne.

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La je suis a 2 tour, si je dévisse encore un peu, plus moyen de démarrer a chaud, sauf en bouchant l'entrée d'air de la boîte à air, mais pas pratique pour ma femme.

 

 

Pour le démarrage au démarreur, ça peut venir du réglage carburateur aussi? 

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