Aller au contenu

Scootercrew.tv Numéro 41 - Mars 2013 - est en ligne


 Partager

Messages recommandés

 Je n'ai pas dis que cela arrivé souvent, mais bon depuis la réponse du mail gagnant (2 Mars pour ma part) on nous dis de patienter. Demain sa fera 3 semaines que l'on attend.

 

----

Je suis compréhensif, car c'est un cadeau gratuit car nous avons été tiré au sort certain ont gagné alors que d'autres ont perdu, ceux qui ont perdu pourrais répondre "Oh il ont gagné ils ouvrent encore leurs gueules". Cependant ce que vous oublié, c'est qu'une fois que vous nous dites que l'on a gagné c'est comme-ci vous donné un cadeau à quelqu'un et vous lui dites de patienter, c'est dur à force voilà c'est tout ce que je tenais à vous dire, mis à part ce petit soucis vous êtes au top et j'espère avoir quelques choses de votre part :cool2:

 

Dubstep, parfois certains lots arrivent deux, voir trois mois après.

Nous comprenons ton mécontentement, nous allons trouver rapidement la solution avec MVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubstep, parfois certains lots arrivent deux, voir trois mois après.

Nous comprenons ton mécontentement, nous allons trouver rapidement la solution avec MVT.

 

Pas de sushi je soit joignable via mon e-mail à tous moments réponse rapide ou ici (h)

----

Sinon je suis d'accord avec Franklin et on oublierais vite cet mésaventure :siffle: :bave:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient vous donner des news !

Pour BCD, les gagnants recevront les E-Pads debut de semaine prochaine. BCD s'excuse pour le retard.

Pour MVT, dvd perdus, et c'est pas une blague. On va trouver une solution avec MVT pour les 10 gagnants (ou je l'espère, retrouver les dvd).

 

 

 

 

C'est ce que j'aller dire, un allumage chacun !! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel ;)

 

j'ai encore gagner un jeu concour j'aime sa :D  un petit litre de tridan la dernière fois maintenant un petit dvd mvt ;p peut être la prochaine fois un peu plus gros :)

Moi j'ai gagner une fois un casque CHOK une autre fois encore un casque CHOK et une paire de gants cross et la 3 DVD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui grace a ss j'avais gagner mon casque chok cross ;pp c'est nikel :)

Moi première fois j'en voulais un beau j'ai eu un XL a la place du M et le deuxieme ma copine a eu un kiff dessus et me la pris ^^ les gants perdu le premer jour :( tombé du casque quand je me promenais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...