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boostspy

scooter mbk - yamaha
Changer de cadre, je peux toujours assurer mon scooter ?

Question

Salut,

Je voulais savoir: si jachète un cadre de booster Spirit qui est en règles et qui est dans les même années que mon cadre actuel, est ce que je pourrai assurer mon scoot pour rouler tous les jour avec?

Merci pour ce qui me répondrons

Ps : cadre =châssis ;)

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27 réponses à cette question

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je pense que oui, mais attends encore d'autres réponses (je ne m'y connais rien en boost :ninja: )

Modifié par jo254

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moi je dit oui , sa marche

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Mais pourquoi a tu besoin de changer de cadre ?

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Ok d'autres avis ??;)

Merci les mec!;)

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Ba en fait jaimerai bien car le miens a beaucoup de vis fendu et je n'ai pas envie de refaire des filtages...

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tu parles de filetages foirés?

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C'est une question sur la législation. Je déplace.

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Je ne pense pas , car pour l assurer il faut donnée la plaque , et il faut que ta plaque concorde avec ton cadre , bon en cas de contrôle tu risque rien , mais en cas d'accident grave tu peux ne pas être remboursé par ton assurance

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Je ne pense pas , car pour l assurer il faut donnée la plaque , et il faut que ta plaque concorde avec ton cadre , bon en cas de contrôle tu risque rien , mais en cas d'accident grave tu peux ne pas être remboursé par ton assurance

bien sur qu'il peut mais faut acheter le cadre avec la CG et comme sa tu refais la plaque et c'est bon

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Il n'a pas parlé de Carte Grise et il faudra quand même refaire une assurance

Modifié par Piaggiozip06

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J'crois pas parce que lorsqu'il y a un accident et qu'le cadre est touché, le scoot est déclaré épave...

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Ok merci, mais si il est en règle genre carte grise et les bon numéros, je peux ou pas?

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Oui et aurel je sais qu'il parle pas de sa, moi j'ai vendu mon cadre de ludix avec la plaque et la carte grise et le mec a pu assurer son scoot et d'ailleurs il payer pas cher comme le cadre était de 2004

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Ok et si je mets mon moteur de mon

Anciensur le nouveau cadre se serait bon?

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Bah c'est ce qu'a fais le mec avec mon cadre et il a eu aucun soucis

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bah je ne sais pas les informations qu'il y a sur une carte grise française, mais peut-être que le num moteur doit correspondre au cadre..?

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Oui javait vue sa sur un poste , que il fallait que le cadre ai les mêmes numéro que le bas moteur , je croie

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Oui javait vue sa sur un poste , que il fallait que le cadre ai les mêmes numéro que le bas moteur , je croie

alors ce ne sont pas les mêmes mais un num de cadre est associé a un num moteur etc

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Ok donc si jachète le châssis faut que jachète le moteur avec , donc en gros je racheté presque un scoot^^

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Ok donc si jachète le châssis faut que jachète le moteur avec , donc en gros je racheté presque un scoot^^

je ne sais pas comment ça se passe en France, mais si c'est écrit sur la CG, je pense que tu dois avoir ça en ordre, sinon c'est quoi comme filetages qui sont foutus?

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Ba les filtages des carrennages, et si tu a des jeux complet de vis je suis preneur!;)

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c'est peut-être ça qu'il te faut?

5526-4069-large.jpg

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Non, si tu prends un cadre déjà immatriculé tu t'en fiches un peu des numéros moteur qui ne concordent pas.

Sur la carte grise ils n'y figurent pas, puis même niveau assurance c'est pas tellement grave voire sans importance de ne pas avoir les numéros d'origine.

Tant que c'est un bas-moteur du même scooter, donc que tu ne modifies pas le cadre ça ne craint rien même si un expert regarde.

Tu réassures en tant que nouveau scoot ton nouveau cadre et puis c'est tout.

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Non, si tu prends un cadre déjà immatriculé tu t'en fiches un peu des numéros moteur qui ne concordent pas.

Sur la carte grise ils n'y figurent pas, puis même niveau assurance c'est pas tellement grave voire sans importance de ne pas avoir les numéros d'origine.

Tant que c'est un bas-moteur du même scooter, donc que tu ne modifies pas le cadre ça ne craint rien même si un expert regarde.

Tu réassures en tant que nouveau scoot ton nouveau cadre et puis c'est tout.

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Non, si tu prends un cadre déjà immatriculé tu t'en fiches un peu des numéros moteur qui ne concordent pas.

Sur la carte grise ils n'y figurent pas, puis même niveau assurance c'est pas tellement grave voire sans importance de ne pas avoir les numéros d'origine.

Tant que c'est un bas-moteur du même scooter, donc que tu ne modifies pas le cadre ça ne craint rien même si un expert regarde.

Tu réassures en tant que nouveau scoot ton nouveau cadre et puis c'est tout.

Et c'est peut-être même mieux d'assurer d'abord le cadre avant de le remonter, comme ça t'es sûr que ça marche au niveau de l'assurance etc....

bon, peut-être que ça sert a rien aussi... ^^

Modifié par jo254

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