boostspy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut, Je voulais savoir: si jachète un cadre de booster Spirit qui est en règles et qui est dans les même années que mon cadre actuel, est ce que je pourrai assurer mon scoot pour rouler tous les jour avec? Merci pour ce qui me répondrons Ps : cadre =châssis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) je pense que oui, mais attends encore d'autres réponses (je ne m'y connais rien en boost :ninja: ) Modifié le 24 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 moi je dit oui , sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mais pourquoi a tu besoin de changer de cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ok d'autres avis ??;) Merci les mec!;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ba en fait jaimerai bien car le miens a beaucoup de vis fendu et je n'ai pas envie de refaire des filtages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 tu parles de filetages foirés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est une question sur la législation. Je déplace. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je ne pense pas , car pour l assurer il faut donnée la plaque , et il faut que ta plaque concorde avec ton cadre , bon en cas de contrôle tu risque rien , mais en cas d'accident grave tu peux ne pas être remboursé par ton assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je ne pense pas , car pour l assurer il faut donnée la plaque , et il faut que ta plaque concorde avec ton cadre , bon en cas de contrôle tu risque rien , mais en cas d'accident grave tu peux ne pas être remboursé par ton assurance bien sur qu'il peut mais faut acheter le cadre avec la CG et comme sa tu refais la plaque et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Il n'a pas parlé de Carte Grise et il faudra quand même refaire une assurance Modifié le 25 janvier 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'crois pas parce que lorsqu'il y a un accident et qu'le cadre est touché, le scoot est déclaré épave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ok merci, mais si il est en règle genre carte grise et les bon numéros, je peux ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui et aurel je sais qu'il parle pas de sa, moi j'ai vendu mon cadre de ludix avec la plaque et la carte grise et le mec a pu assurer son scoot et d'ailleurs il payer pas cher comme le cadre était de 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ok et si je mets mon moteur de mon Anciensur le nouveau cadre se serait bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bah c'est ce qu'a fais le mec avec mon cadre et il a eu aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 bah je ne sais pas les informations qu'il y a sur une carte grise française, mais peut-être que le num moteur doit correspondre au cadre..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui javait vue sa sur un poste , que il fallait que le cadre ai les mêmes numéro que le bas moteur , je croie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui javait vue sa sur un poste , que il fallait que le cadre ai les mêmes numéro que le bas moteur , je croie alors ce ne sont pas les mêmes mais un num de cadre est associé a un num moteur etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok donc si jachète le châssis faut que jachète le moteur avec , donc en gros je racheté presque un scoot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok donc si jachète le châssis faut que jachète le moteur avec , donc en gros je racheté presque un scoot^^ je ne sais pas comment ça se passe en France, mais si c'est écrit sur la CG, je pense que tu dois avoir ça en ordre, sinon c'est quoi comme filetages qui sont foutus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ba les filtages des carrennages, et si tu a des jeux complet de vis je suis preneur!;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est peut-être ça qu'il te faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Non, si tu prends un cadre déjà immatriculé tu t'en fiches un peu des numéros moteur qui ne concordent pas. Sur la carte grise ils n'y figurent pas, puis même niveau assurance c'est pas tellement grave voire sans importance de ne pas avoir les numéros d'origine. Tant que c'est un bas-moteur du même scooter, donc que tu ne modifies pas le cadre ça ne craint rien même si un expert regarde. Tu réassures en tant que nouveau scoot ton nouveau cadre et puis c'est tout. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Non, si tu prends un cadre déjà immatriculé tu t'en fiches un peu des numéros moteur qui ne concordent pas. Sur la carte grise ils n'y figurent pas, puis même niveau assurance c'est pas tellement grave voire sans importance de ne pas avoir les numéros d'origine. Tant que c'est un bas-moteur du même scooter, donc que tu ne modifies pas le cadre ça ne craint rien même si un expert regarde. Tu réassures en tant que nouveau scoot ton nouveau cadre et puis c'est tout. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Non, si tu prends un cadre déjà immatriculé tu t'en fiches un peu des numéros moteur qui ne concordent pas. Sur la carte grise ils n'y figurent pas, puis même niveau assurance c'est pas tellement grave voire sans importance de ne pas avoir les numéros d'origine. Tant que c'est un bas-moteur du même scooter, donc que tu ne modifies pas le cadre ça ne craint rien même si un expert regarde. Tu réassures en tant que nouveau scoot ton nouveau cadre et puis c'est tout. Et c'est peut-être même mieux d'assurer d'abord le cadre avant de le remonter, comme ça t'es sûr que ça marche au niveau de l'assurance etc.... bon, peut-être que ça sert a rien aussi... ^^ Modifié le 27 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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boostspy
Salut,
Je voulais savoir: si jachète un cadre de booster Spirit qui est en règles et qui est dans les même années que mon cadre actuel, est ce que je pourrai assurer mon scoot pour rouler tous les jour avec?
Merci pour ce qui me répondrons
Ps : cadre =châssis
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