Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha trou a laccel nitro top rose aidez-moi s'il vous plaît


nitro-06
 Partager

Question

bonjour j'ai un nitro de 2007, dessus j'ai kit 70 top rose, carburateur 21 DO gicleur 83, BAC st6, BAA preparé, pack overange galet 3,7 5,3, avec embrayage dorigine full rouge et pot city 16.

 

donc voilà mon problem, quan je démarre a froid il par directemen en leve et marche tres bien mais quan il chauf donc quelque seconte après il a un gro trou a laccélération, mais quan il ce lance il marche tres bien, j'ai pencé que cetai mon carburateur et j'ai monté un gicleur 88 mais la cetai pareil et je trouvais que il marchais moins bien, pouvais vous maider s'il vous plaît, et merci de vo reponce et conceille a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mais je suis en gicleur 83 donc si jmai un 82 sa sert a rien mdr, j'ai peut-être envie dessayer un gicleur genre 78 pour voir si le trou est moins gros que avec le 83

 

ne te fies pas à la taille du gicleur que l'on te dis , tu dois trouver la bonne taille toi même car chaque moteur réagis differement , ta bougie doit être de couleur marron pour que ta carburation soit bonne , si elle est noir tu es trop riche , si elle blanche tu es trop pauvre

 

ensuite pour ton trou a chaud , c'est ton embrayage qui en est là cause , change le et en même temps verifie si ta cloche d'embrayage est encore bonne , si elle ne l'est pas change la aussi

 

tes ressort en rouge doivent suffir et dernièrement pense a monter 6 galets les même

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pense a mettre le cdi a avance variable avec la clavette décalé, ça change pas mal aussi,

et un embrayage avec ce genre de kit sa en vaut la peine. et met les bon galets, fait le total de ce que tu as, et baisse de 0.3g par galets

genre si t'as 4.3, met 4 + le cdi et la clavette, sa devrais tourner a merveille

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dacoor merci bocoup, je pence mettre du galet de 5, jvai acheter lembrayage doppler et unee cloche Stage6 ou malossi ou otre, ensuite je verai et si j'ai eencor le trou a chau jessayerai le gicleur 75 et aprs je verai selon la bougie, pour la couleur fo tapé une pointe et coupé les gaz duncoup c sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...