Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha trou a laccel nitro top rose aidez-moi s'il vous plaît


nitro-06
 Partager

Question

bonjour j'ai un nitro de 2007, dessus j'ai kit 70 top rose, carburateur 21 DO gicleur 83, BAC st6, BAA preparé, pack overange galet 3,7 5,3, avec embrayage dorigine full rouge et pot city 16.

 

donc voilà mon problem, quan je démarre a froid il par directemen en leve et marche tres bien mais quan il chauf donc quelque seconte après il a un gro trou a laccélération, mais quan il ce lance il marche tres bien, j'ai pencé que cetai mon carburateur et j'ai monté un gicleur 88 mais la cetai pareil et je trouvais que il marchais moins bien, pouvais vous maider s'il vous plaît, et merci de vo reponce et conceille a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu pence que jdevrai mettre un ressor plus rigide que le rouge? genre bleu malossi ? je suis choquet la, j'ai mon pot en mhr alu il est full rouge c lui ki devrai mettre plu rigide nn ? je vais mettre des galet 4,5 jpence que ça va le faire et vous pencé pas que cest le carburateur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça me fait pareil , c'est mon embrayage qui est pas bon alors les marchoir son bonne et ressort d'embrayage trop dur sa sert a rien . à part  accroche trop vite du coup sa patine sa gueule pour rien  ^^

Modifié par Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah bah jme doutais, cest bein lemebreyage alors, emplus je gueul grave je trouve :/ merci bocoup a touss pour vos aide et vo conceille, vous assuré les gars, jdonerai deees new quan jaurai un nouvel embrayage , un fly clunch sa suffit ou fo pluto un doppler ou Stage6 ? mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah bah jme doutais, cest bein lemebreyage alors, emplus je gueul grave je trouve :/ merci bocoup a touss pour vos aide et vo conceille, vous assuré les gars, jdonerai deees new quan jaurai un nouvel embrayage , un fly clunch sa suffit ou fo pluto un doppler ou Stage6 ? mercii

moi toujours origine rien de mieux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci bocoup et je vais essayé le gicleur 75 mais sa métonerais je me demandai justemen si jetai pas déjà trop peti :/ je vais essayé et jespere que ça va mieux tourné, merci a touss et j'ai pencé ausi a la clavete decalé mais a ce quil parais il faut avoir le cdi top perf pour rien grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

gicleur et refet un réglage carburateur un peu d'air en plus sa lui ferais pas de mal si tu es trop riche baisse ton gicleur si ta bougie es noir et huileuse trop riche si c'est maron brick et sec c'est bon et blanc c'est pas bon dutout c'est trop povre si ça change rien regarde l'embrayage mais je pense pas que sa vienne de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...