seb160398 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 debut de polissage du maitre cylindre,c'est long parceque il est granuleu,mais pas le choix faut pas qu'il reste noir,et je vais repeindre le bocal en noir,et levier court polie (avec les trace pour mettre les doigt c quoi le mc comme vous le dite ? c juste le bloc avec le piston pour pousser le liquide de frein? au pire si tu connait qq qui a une sableuse envoi l'ui mais c'est risquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 oui,c sa http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=930&bih=617&tbm=isch&tbnid=66eJ1fd80DxEMM:&imgrefurl=http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/10000330/mot/maitre_cylindre_moto/liste_produit.htm&docid=He8bfxg5nOiDQM&imgurl=http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28000272860856/T/340x340/C/FFFFFF/url/maitre-cylindre-axial-mcb1.jpg&w=340&h=340&ei=0wVMUZqxAc-QhQe8u4DIDA&zoom=1&iact=rc&dur=255&page=1&tbnh=138&tbnw=138&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:7,s:0,i:103&tx=103&ty=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 aller hop es news maitre cylindre polie et installation d'un coupe contact ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Sa avance tout ça c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 grave! mais piston étrier arrière entierement bouffer! je etonner que sa freiner pas... jvai m'amuser pour les sortir --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 OMG bien boufer lol le mieux serait carement de racheter un étrier arrière. si tu veux il m'en reste un en rab de derbi. mp si sa te di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 je doit avoir un vie étrier pur récup les piston,mais suivant combien tu le vend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 ba jsais pas combien ça se vend di moi combien tu me propose et je te die mais je vends pas cher di moi sa et je te redis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) je sait pas du tout moi non plus et ça fait 1h que jesseille de purger le frein avant et rien ce passe,juste il y a du liquide partout par terre,sa gicle quand jappui sur le frein --' (j'ai change rles plaquette,comme sa je repar sur du neuf :p Modifié le 22 mars 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 c'est peut être un peu tard mais je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 mercii,et tard non,il va avoir encore beaucoup de modif :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 nickel le maitre cylindre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 merci,mais pareil impossible a purger,comme avec l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 bon je vous explique le delire,je croit que tout le systeme de frein avant et arrière sont a changer a l'avant,il marcait bien,je démonte,je changer les plaquette et la il marche plus,j'esseille 2maitre cylindre pareil a l'arrière j'ai l'étrier a changer car piston hs j'ai esseiller le maitre cylindre avant a l'arrière et pareil il reagie pas donc verdict, ce qu'il y a a changer étrier arrière:45euro (j'ai appeler mon pro il en a d'occasion,je vais lundi cherche maitre cylindre arrière:surment étrier avant,il marchait donc pas de raison,je vais lui l'envoyer il regardera et maitre cylindre pareil je lui envoi les 2 il regardera je vais peter un câble,en plus de sa j'ai les roulement de la roue avant et arrière a changer+roulement de direction donc voilà quoi,sava me couter 200e cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 c'est UOI UN MAITRE CYLINDRE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 c'est le truc ou tu met le liquide,la oigne de frein stuveu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Le maître c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 étrier arrière je te le fait a 30 or fdp donc 35 max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 je te le prend si mon pro a pas le bon model ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ok :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 boîte à air enlever pour passer le pot passage haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Beu c'est quoi ce pot de m*** il ne passe pas avec la boîte? :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Beu c'est quoi ce pot de m*** il ne passe pas avec la boîte? :killme: Il arrive pas à le monter c'différent. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 tube de fuite trop our et pas adapter la moto,sa touche la baa,donc je a degage demain je vais souder lladaptateur 25/28 pour le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 et je vais cherche un étrier arrière aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés