Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot LED comme feu arrière


Coelho
 Partager

Question

Salut à tous.
Alors comme feu arrière j'ai voulu mettre une LED, bleu pour l’instant mais je vais la mettre rouge bientôt.
Alors j'aimerais savoir si je peux faire en sorte qu'elle s'allume tout le temps (feu normal) et que le feu stop marche aussi.
Le problème, c'est qu'il n'y a que deux fils sur ces leds..
http://img221.imageshack.us/img221/3779/img012vudp.jpg
J'ai des leds comme sa, mais plus courte elles doivent faire 10 cm les miennes.
Donc, est-ce possible d'avoir le feu normal et le feu stop qui marche, sachant qu'il n'y a que deux fils pour la led, mais trois dans mon faisceau électrique (avant j'avais un feu normal, d'origine, y'avais trois fils de brancher dessus).
Si c'est possible, quelqu'un pourrait me dire comment m'y prendre pour les branchements?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je trouve sa "moche" et les bleus vont t'emmerder. Je te déconseille, mais tu fais ce que tu veux c'est pas contre toi :cool2: (h)

 je suis d'accord avec dubstep ça fait spécial

Tu ne pourra que soit l'éteindre (en roulant) et l’allumé (en freinant) ,c'est pour sa qu'il n'y a pas d'autres fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa fais pas moche, elle se vois a peine :p
Et les bleus m'ont arrêter se week end, j'ai du mettre ma plaque "voyante" ils m'ont rien dit pour la led, je l'ai mi voyante, mi la led juste au dessus, leur ai amener a la gendarmerie et ils m'ont dit c'étais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa fais pas moche, elle se vois a peine :P

Et les bleus m'ont arrêter se week end, j'ai du mettre ma plaque "voyante" ils m'ont rien dit pour la led, je l'ai mi voyante, mi la led juste au dessus, leur ai amener a la gendarmerie et ils m'ont dit c'étais bon

 

Ton message me fait peur (lol) .

Elle se voit à peine, et tu veux faire ce type de modification?

Soit tu ne tiens pas à ta vie, soit tu ne sais pas ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan fin comment vous dire.. C'est pas non plus un truc énorme la led, c'est un truc de 10cm sur 5mm, et de 2mm d'épaisseur.. Elle se vois, mais voilà quand tu le vois tu fais "Aaah c'est trop moche sa" fin voilà sa choque pas quand tu le vois ^^ Mais sinon elle se vois très bien quand je freine,de jour comme de nuit :) Faut que jvois pour la photo, e sait pas si j'en ai prise avec la plaque modifié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant que je change la plaque d'endroit :

attachicon.gifDSC01949.JPG

Je sais mon arrière est degueu mais j'peux pas faire autrement ^^

Qu'est-ce qu'il y a de "ridicule"?

 

Il y a de ridicule, que tout le monde soit habitué à des feux rouges, donc la nuit (la journée sa pourrais passer) tu risque beaucoup de choses. De un les bleus, qui te lâcherons pas, puis tu n’attireras pas tous les regard en cas d'urgence en pleine nuit (je me comprend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon aller , tonton santaf' est la pour t'aider :p sur les 3 fils qui arrivent du faisceaux , il y en a un forcément ou c'est la masse il est jaune/vert il te faut le mettre avec un des deux fils des led et si sa marche pas t"inverse , ce conseil te couteras 2.5€ . Au revoir

 

ah et sinon niveaux estetique en rouge ça peut être nickel :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça passe bien !

Cimer mec ^^ Manque plus qu'à la mettre en rouge.. ^^

 

 

Ouai ça me fera plaisir de le voir a lui aussi :p

Fin bref, après au pire pour le feu qui doit être toujours allumé, c'est pas grave..Il n'a jamais marcher j'ai jamais compris pourquoi ^^ La nuit quand il y a des voitures pour faire signe que je suis la j'appui plein de fois pour faire clignoté le feu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il te faudrait limite 2 barres de LED pour ton instal avec 2 intensités de luminosité differente.

 

1 fil pour la masse

1 fil pour les veilleuses

1 fil pour le Stop

 

n ayant que 2 fils sur ta LED, tu n auras pas de choix que soir eteinte ou allumée.

 

D'ou la barre LED faible de luminosité sur les veilleuses pour être vu; et la plus forte sur le Stop si tu actionnes les freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...