ce week end j'ai eu un petit soucis au niveau de ma courroie.
Après une grosse accélération et une grosse pointe, je sors du virage et plus aucune reprise, plus aucune accélération du tout.
En démontant tout ça je me suis retrouvé avec la courroie retournée..., l'étoile de la joue fixe en plein de morceaux.
Il y a deux semaines j'ai changé de courroie car elle avait laché, et en lachant a tordu un petit peu mon correcteur de couple. J'aurais aimé savoir si le problème de ma courroie à l'envers venait du correcteur de couple un petit peu tordu?
Et savoir si je pouvais continuer à rouler quand même malgré mon correcteur de couple un petit peu tordu et surtout si il faut obligatoirement le changer?
Question
tomrelaxe
Bonjour à tous,
ce week end j'ai eu un petit soucis au niveau de ma courroie.
Après une grosse accélération et une grosse pointe, je sors du virage et plus aucune reprise, plus aucune accélération du tout.
En démontant tout ça je me suis retrouvé avec la courroie retournée..., l'étoile de la joue fixe en plein de morceaux.
Il y a deux semaines j'ai changé de courroie car elle avait laché, et en lachant a tordu un petit peu mon correcteur de couple. J'aurais aimé savoir si le problème de ma courroie à l'envers venait du correcteur de couple un petit peu tordu?
Et savoir si je pouvais continuer à rouler quand même malgré mon correcteur de couple un petit peu tordu et surtout si il faut obligatoirement le changer?
Merci d'avance ^^
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