Pinkyz Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonsoir j'aimerais savoir quel kit 50 (marque, alu ou fonte etc...) serais le mieux, le plus solide et le plus performant pas un kit qui ressemble a de l'origine, j'ai le budget qui faut n'hésiter pas sur les prix merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Que cherches-tu en particulier ? Plutôt allonge ou couple ? Parce que si tu as le budget, Polini Evo + carburateur 21 PHBG + Yasuni C16, ressorts embros/poussée rouge voire plus durs, transmi longue, mais bon, faut savoir monter ça, c'est assez pointu et ça gueule pas mal, mais ça rigole devant un 70 trophy, Malossi Sport ou Polini Sport, surtout en haut régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pinkyz Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Allonge cs vitesse et couple patate cs sa ? bah je prefere allonge mais une bonne patate quand même ^^ et ouais ça me parais pas mal et je suis mecanicien voiture et j'ai des pote mecanicien moto donc sa devrais aller ^^ tu as une idée de la vitesse en pointe avec ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonsoir j'aimerais savoir quel kit 50 (marque, alu ou fonte etc...) serais le mieux, le plus solide et le plus performant pas un kit qui ressemble a de l'origine, j'ai le budget qui faut n'hésiter pas sur les prix merci de votre aide :) vuta configuration actuelle pour avoir des perf il te faut un 70 fonte ou 50 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pinkyz Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 nan fait pas attention sa cs mon ancien booster ^^ j'ai un stunt avec 0km pour linstant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxiis56 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Si tu veux pas de cylindre qui "ressemble a de l'origine" prend pas de 50 en fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pinkyz Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 daccord mais alu cs solide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxiis56 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) C'est solide si tu l'entretien comme il faut mais ça s'use plus vite qu'un fonte (faut changer segment(s), piston de temps en temps) Modifié le 6 mars 2013 par Maxiis56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zRσmαnσ™ Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Si tu veux un compromis allonge et couple sans trop dépenser tu prend un 70cc Top perf Trophy avec Pot Yasuni R, carburateur de 17,5 voir 19, un Variateur en GP et un bon embrayage et tu vas déjà sentir la différence en prenant un bon 100-105 compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zRσmαnσ™ Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 M**** j'avais pas vu que tu voulais rester sur du 50 désole. Édit: désole du double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pinkyz Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Pinkyz
Bonsoir j'aimerais savoir quel kit 50 (marque, alu ou fonte etc...) serais le mieux, le plus solide et le plus performant pas un kit qui ressemble a de l'origine, j'ai le budget qui faut n'hésiter pas sur les prix merci de votre aide :)
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