Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 pour stunt naked


Pinkyz
 Partager

Question

Bonsoir j'aimerais savoir quel kit 50 (marque, alu ou fonte etc...) serais le mieux, le plus solide et le plus performant pas un kit qui ressemble a de l'origine, j'ai le budget qui faut n'hésiter pas sur les prix merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Que cherches-tu en particulier ? Plutôt allonge ou couple ?

 

Parce que si tu as le budget, Polini Evo + carburateur 21 PHBG + Yasuni C16, ressorts embros/poussée rouge voire plus durs, transmi longue, mais bon, faut savoir monter ça, c'est assez pointu et ça gueule pas mal, mais ça rigole devant un 70 trophy, Malossi Sport ou Polini Sport, surtout en haut régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Allonge cs vitesse et couple patate cs sa ? bah je prefere allonge mais une bonne patate quand même ^^ et ouais ça me parais pas mal et je suis mecanicien voiture et j'ai des pote mecanicien moto donc sa devrais aller ^^ tu as une idée de la vitesse en pointe avec ta configuration ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir j'aimerais savoir quel kit 50 (marque, alu ou fonte etc...) serais le mieux, le plus solide et le plus performant pas un kit qui ressemble a de l'origine, j'ai le budget qui faut n'hésiter pas sur les prix merci de votre aide :)

vuta configuration actuelle pour avoir des perf il te faut un 70 fonte ou 50 alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux un compromis allonge et couple sans trop dépenser tu prend un 70cc Top perf Trophy avec Pot Yasuni R, carburateur de 17,5 voir 19, un Variateur en GP et un bon embrayage et tu vas déjà sentir la différence en prenant un bon 100-105 compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...