Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème démarrage à froid


raphlouk
 Partager

Question

Salut à tous, 

 

Depuis quelque temps il faut bien que je kick environ 60 fois pour commencer à entendre le moteur péter un peu, j'ai un starter manuel à levier au guidon, j'ai essayé avec plusieurs bougie différente, mes bobine d'allumage sont neuves, d'où pourrait venir le problème s'il vous plaît? 

Et mon kick ne m'aide pas, il marche une fois sur deux au passage. Le démarreur électrique fait démarrer le scoot une fois qu'il est vraiment très chaud et que je veux redémarrer tout de suite.

 

Une idée d'ou ça peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je précise que ma boîte à air est fendu mais sa à toujours fonctionné comme ça donc je pense pas que ce soit les réglage. Quoi que quand j'ai mis le kit je n'ai pas trouvé qu'il y avait besoin de réglage, il fonctionnait nikel (normal ça?)

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au lieu de kick 60fois comme un malade :p t'essaie 2 trucs : 

 

-tu met une 10aine de petit coup de kick avec poignée dans l'angle sans le contact , après tu remet le contact et tu kick un bon gros COUP si sa part pas plan B

-Plan b : Tu bouche l'entrée boîte à air avec ta main/doigt  (vue que tu dis quelle est fendu c'est vers ou?)après tu kick en même temps normalement en grand max 10 coup sa part

 

Mais verifie tes réglages / nettoyage carburateur comme dit plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

POur les segment de toute facon j'ai ma cage à aiguilles a changer du piston alors je regarderai en même temps. Ma bougie est neuve, toujours pareil. Elle est de couleur marron foncer. Et ma Baa est fendu du coter du carburateur vers le manchon.

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...