jona67 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ah dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potoxnitro Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Salut attentions je n'est pas dit que tu était un voleur ^^ .. Je me renseigne avant de dire des chose ;) Je dit que tu as vraiment tu bolle ^^ et continue comme sa si tu peux avoir des pièces a pas chère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 T'a pas à lui rendre, t'a signez un papier comme quoi tu les acheters quelque chose prouve que se sont ces jantes? SI y'a rien de sa il peut pas te les reprendre t'a le droit d'y garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potoxnitro Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Bon bas plus de jantes Gyronetic !!!!! Je suis sur le cul un mec vient de me tel, est ce sont des jantes volé donc le mec a qui je les est achetais vient le récupéré est fini si j’achète des bonne pièces a pas chère bas je les prendrais plus a 5km de chez moi !!! La grosse baise :( . Ne t’arrête pas sur sa, si tu peux toujours à avoir des pièces a pas chère a 5klm de chez toi fait le mais ne raconte pas t'es exploits sur facebook et non plus sur leboncoin. Soit tu les gardes ou si tu les vends, vends les sur les forums ;) Et au passage je suis d'accord avec .::S2::. Modifié le 13 mars 2013 par potoxnitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Salut attentions je n'est pas dit que tu était un voleur ^^ .. Je me renseigne avant de dire des chose ;) Je dit que tu as vraiment tu bolle ^^ et continue comme sa si tu peux avoir des pièces a pas chère :) C'est bon je veux plus en entendre parlé de ces jante de merde,fini je n'achète plus rien a st malo. Ouai fini maintenant je ne prend que a 30 40 km de chez moi, ou vraiment a des mec que je connais. Est non je ne vais pas m'arreté a sa, le principale c'est la carte grise du scoot bas si je récupère pas les sous tempis ça me fait un nitro complet roulant pour 150e donc c'est bon pas chère. Le j'attend la réponce pour disque+ étrier Stage6. Est enfin le team 2 est vendu j'ai les sous demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potoxnitro Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ok déjà un bon raisonnement ;) et sans être indiscret le disque et l'étrier Stage6 tu as choppé ça a combien ?? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ok déjà un bon raisonnement ;) et sans être indiscret le disque et l'étrier Stage6 tu as choppé ça a combien ?? :oops:lLL Le mec me fait sa pour 70 ou 80e avec patte de déport ou 100e avec béquille de stand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potoxnitro Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Mais non !! Si tu prend pas la béquille de stand je te la prend pour 30€ fdpc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Y a un peu plus que 10e de port mais si ont peut s'arrangé, je te redirais sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potoxnitro Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Y a un peu plus que 10e de port mais si ont peut s'arrangé, je te redirais sa :) C'est cool merci :), retiens moi au courant même si c'est mort hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui oui des que le mec me répond je te redis sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Salut Guigui je suis projet pas mal tes affaires t'a fait comment pour acheter un nitro à 80€ c'est que dalle pour un scoot et surtout un Nitro. T'en ai où pour le moment sur ce projet ? t'a des nouvelles photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Salut salut, donc normalement dans 30 40 minute j'aurais de belle petite pièces, est vers 21h les photos si tous va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 J'ai bien hate de voir ce que tu nous réserve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 voilà :) :) :) 1) vus d’ensemble des petite pièces. 2) disque stage6 r/t by galfer peint en caméleon, disque neuf 280mm 3) mc droit et gauche avec capot ssp 4) étrier Stage6 r/t avec plaquette neuve 5) une autre photo de l'étrier Est question, ou trouvé la vis de purge de l'étrier ? car c'est pas la bonne !! donc je ne c'est pas comment je vais faire pour purger l'ensemble. Est aussi il ma passé les durites de frein. Le tous pour 100e bonne affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ah oé pour 100e ça va :cool2: Pour la vis de purge c'est bizarre on dirait qu'il n'y en a pas :huh: En temps normal sur les étriers Stage6 elle est vers le bas je crois je suis plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Bas j'ai regardé sur mxs et j'ai vu que la vis de purge est directement sur la vis pour serré la durite donc faut que je chope sa ! mais c'est en rupture de stock donc pour le moment pas d'étrier Stage6 sur le nitro que le disque. Modifié le 15 mars 2013 par guillaume37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ah oui c'est un graisseur spécial j'avais pas tout de suite fait le rapprochement j'ai aussi du regarder sur internet :lol: Tu peux me le donner si il te sers pas pour le moment :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Mdr non c'est bon je le garde :) Mais du coup t'en que j'ai pas de vis de purge je ne peut pas le monté vu que j'ai que une pâte de déport est elle et sur l'étrier. Aussi sa m'arrange pas trop que l'étrier soit orange car je voulais faire le scoot vert foncé, donc vert foncé+ le bleu de l'amortisseur+ le orange de l'étrier et le caméleon du disque je ne c'est plus quel couleur le peindre le gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Multicolore :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Multicolore :D2 +1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 La vis du purge est la même que celle qui fixe le banjos c'est bizarre sa, c'est un coup à un flingué la peinture de l'étrier du disque et de la jante. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Multicolore :D2 Mdr justement c'est ce que je ne veut pas :) -1 ouai :) Ouai je vais bien en trouvé une, enfin j’espère. Mais celle qui fixe le banjos j'ai peur que je pas de vis soit pas le même. Modifié le 16 mars 2013 par guillaume37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Disque monté sur la jante. Est a venir: -commodo gauche stage6 (le crom a 24e) -Tirage rapide motoforce crom -Carter de pompe à eau noir avec la pompe ssp cromé. 40e le tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 propre tous sa ;) tu compte changer les couleur car c pas trop sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés