D@Rk SP!R!T Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 alors niveau douleur : - à l'haine ca douille seulement vers le flanc et sur le bassin. - le poignet j'aurais fait tous le bras a ce rythme la lol. - les clavicules, vers les aiselles c'est tendus ^^ vers le sternum aussi. Sinon c'est supportable. Niveau heures de travail : - haine 2h - clavicules 6h30 ( tout en une séance ;) ) - poignet 20/30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 alors niveau douleur : - à l'haine ca douille seulement vers le flanc et sur le bassin. - le poignet j'aurais fait tous le bras a ce rythme la lol. - les clavicules, vers les aiselles c'est tendus ^^ vers le sternum aussi. Sinon c'est supportable. Niveau heures de travail : - haine 2h - clavicules 6h30 ( tout en une séance ;) ) - poignet 20/30min Fais pas le dos ... Sa pique :lol: . Moi deux heures de travail et jetait content que sa sarrette (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 moi j'aime bien celui la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'avou il est stylé . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi j'ai un piercing a l'arcade jador , pour le tatoo je doit encore attendre je n'ai que 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 A oui c'est moche ... :) Ta le droit de te faire percé l'arcarde avant 16 ans :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Avec autorisation parentale, oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je ne savait pas j'ai toujours cru que c’était 16 ans pour les piercing et tatouages avec autorisation et 18 ans on est libre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Il n'y a pas de loi qui interdit de percer un mineur, mais par bonne conscience les perceurs demandent souvent une autorisation parentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 A c'est légal alors :) Merçi de la précision :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 moi j'aime bien celui la : J'adore celui la, je le verrais en plus petit avec d'autre mot dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'adore celui la, je le verrais en plus petit avec d'autre mot dedans ;) Moi perso je ne le changerais pas . Les mots sont très bien il représente la vie en général Je pence que c'est se qu'il voulait le gars :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi perso je ne le changerais pas . Les mots sont très bien il représente la vie en général Je pence que c'est se qu'il voulait le gars :D Oui ou alors en francais :D Mais il y en a pour combien un tatouages comme sa environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 je dirais le prix de 3/ 4h de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 je dirais le prix de 3/ 4h de travail Non. Minimum 2 séances et 5h de travail je dirais ... En regardant bien le dessin tu vois que tu ne peux pas le faire en une séance ;) Donc un bon 300 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Faut un très bon tatoueur parce que le réalisme de celui ci est quand même très poussé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 chu sure qu'en 4h tu le fait, c'est des pti trait les craquelures et le réalisme est surtout apporté par les ombrage et ca c'est très vite fait si c'est un bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Faut un très bon tatoueur parce que le réalisme de celui ci est quand même très poussé ! Ho oui un super bon :D ... Mais un bon tatoueur ne voudra jamais reproduire l'oeuvre d'un autre ... chu sure qu'en 4h tu le fait, c'est des pti trait les craquelures et le réalisme est surtout apporté par les ombrage et ca c'est très vite fait si c'est un bon :) Je ne pence pas ... Après je ne suis pas tatoueur mais je vais allé lui posé la question se tantot tien :D ça me fera un peu de nouvelle d'elle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Mon Dieu que c'est vilain ce bras, il est massacré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Mon Dieu que c'est vilain ce bras, il est massacré. Tu viens la pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Autant les percings, je n'aime vraiment pas, autant un beau tatouage, bien placé et assez stylé. J'adorerais. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Tout dépend des goûts aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah bha ouais. Je dénigre pas les gens qui ont des gros tatouages ou des percings. C'est juste pas mon truc. Après c'est un truc à vie donc faut y réfléchir, mais je pense m'en faire un à mes 18 ans. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui c'est ce que j'ai fais . Bien reflechir avant et si le moindre truc ne va pas tu le dis au tatoueur sinon c'est a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sa représenterais quoi ? Pas une salamandre ou étoile comme toutes filles ? :( Les filles n'aimes pas que les salamandres ou les étoiles ! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés