Aller au contenu

post spécial Vos tatouages, piercings...


Havana
 Partager

Messages recommandés

j'aurait quelques petites question a poser au tatoués du forum ;)
( je compte me faire tatouer sur l'avant bras droit ;) )
primo sa concerne les soins :
- combien de temps garde t'on le pensement ?
- quelle creme utilisé vous ?
- combien de fois l'appliquez vous par jour ? et sur quelle durée ?
- je travail en carrosserie et je suis donc confronté tous les jours a la poussiere , malgré le fait que je porte des vetements hiver a manche longue en coton doit-je mettre une protection sur le tatouage tout de même ? je suppose que c'est bien sur conseillé mais je préfere poser la question tout de même :D2

merci d'avance de vos réponses ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprem : 

 

482270_10151550730585135_193859774_n.jpg

 

- le pansement c'est un simple celo a garder le plus longtemps possible le jour même (4/5h) après tu rince a l'eau clair t'épouse très très délicatement avec un papier absorbant et ensuite t'applique une fine couche de crème ultra hydratante (fine hein c'est pas de la crème solaire) et tu laisse pénétrer. 

 

- perso j'utilise de la crème ultra hydratante nivea. 

 

- t'applique 3 fois par jour dans l'idéal (2 fois ça va aussi mais tu laisse bien respirer la nuit et tu remet un celo le lendemain matin). Durée : 1 semaine et demi 

 

- pour ton taff moi je mettrait deux trois tour de celo pendant une semaine. 

Modifié par D@Rk SP!R!T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Yop !

 

D'ici 2semaines je vais me faire percer le lobe ou le cartilage (j'hésite encore) mais j'aimerai savoir si ça dérange après pour le casque, j'y avais pas pensé donc je me pose la question étant donné que j'utilise souvent le scoot, d'autant + cet été ! Merci pour les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, comment vous faites ? Vous cherchez une police sur Dafont, vous vous démerdez pour mettre à l'échelle en fonction de votre corps et ensuite votre tatoueur reproduit ?

 

 J'aimerais une manchette avec une police batarde marqué "Harder, Better, Faster, Stronger", (ouai ça fait Daft Punk mais c'est plus un truc qui colle à ma personnalité sur le caractère), une petite pyramide qui encercle un phényx très simplifié mais je vois pas comment mettre le tout en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut à tous , voilà j'aimerais me faire un tatouage au poignet avec les logos "play pause stop ect.." il y a des photos sur google image (je suis avec mon téléphone donc je peux pas mettre de photos) avec comme citation en dessous "Control your life." , je voudrais vos avis dessus , des potes m'ont dit que ça faisait "filles" comme tatouage , moi je trouve pas si je choisis une bonne calligraphie ect.. , vos avis ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est pas mal mais j'irai pas mettre ça comme tatouage. Après c'est mon avis perso, peut-être que toi tu imagines que ça rendrait bien, donc fais ce qui te plait et non ce qui plait aux autres ^^

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 1 année plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...